Desinchronisation liveboxe

fredmimi -  
 fredmimi -
Bonjour,
Voilà, ma liveboxe s'est désinchronisée toute seule et impossible de retrouver une connection depuis 4 jours. J'ai globalement tout essayé: rebooter, remise à zéro, changer le filtre, enlever les téléphones... L'assistance me parle d'un éventuel dysfonctionnement dans mon installation téléphonique, mais je ne le sens pas. J'attends de toute façon l'appel d'un technicien. Je précise, le voyant de connction internet clignote rapide pendant 3 secondes puis clignote lent pendant 3 secondes puis rapide... Vous n'auriez pas une idée? D'où peut venir le problème?
Merci et bonne soirée.

Frédérique

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

va voir là

http://www.echosdunet.net/faq/reponse_65_faire+reset+livebox.html
0
fredmimi

Merci pour le tuyau, mais j'ai déjà tenté le reset. Le problème n'a pas été réglé.
Merci.

Frédérique
0
Dany47 Messages postés 78 Statut Membre 35

Bonsoir,
Avez-vous essayer de tout débrancher, désinstaller gestionnaire ETC... ensuite la remise à zéro petit bouton en dessous je crois.

redémarrer le PC brancher la livebox le cable ethernet et la réinstaller sans le CD sans le gestionnaire simplement a partir de votre navigateur entrer http://192.168.1.1 => admin , admin et avec bien sur identifiant et mot de passe d'origine si vous l'avez changé
Danièle
0
Narmesa

Bonjour,

C'est un problème de synchronisation ! Est-ce que tu as essayé avec un autre modem ! Pour te fixer si c'est l'adsl ou ton modem qui déconne...Orange t'as dit que ta ligne était ok ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaie d'accéder a ta livebox et regarde les connexions qui sont active. va sur modifier si déactivé et tu remets tes parametre

tu es cablé comment ethernet ou usb
0
fredmimi

Je n'ai pas essayé avec un autre modem, vu que j'en ai qu'un seul. Orange m'a dit que normalement ma ligne est bonne mais comme si je ne le savais pas que mon modem est desinchronisé!!!!
Je suis cblée éthernet.
Merci pour vos réponses.

Frédérique
0
Utilisateur anonyme

essaie pour voir te brancher en usb et vois ce que ca donne
0
fredmimi

Merci, mais ça ne donne rien. Je vais tenter une réinstallation complète. Mais je pense de plus en plus à un problème au niveau de la ligne, et non au niveau de la liveboxe.

Frédérique
0