Cherche solution zelda

guill59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 19:24
 quentin joachim - 12 déc. 2010 à 11:44
Bonjour,
qui a une solution pour le jeux zelda pour tourver la 4 em carte marine merci
A voir également:

57 réponses

Sanan! Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 3
19 nov. 2007 à 19:25
Bonjour,
Va sur jeuxvideos.com il donne des trucs et astuces
3
mais NIMPORTE qoi
0
moi jarrive pas a passer le sceau sacré jai pa compri se qui fo faire sur la parte rouge
2
oui c vré ke c dure a ctendroi la il fau ke tu dessine 1 sablier avec ton stylet sur la porte et tu vera normalment sa devrait marché
0
compri
g terminer le jeu je pe aider tou lemonde
2
je ne sait se qu'il faut mettre sur la porte rouge

0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139 > rémy
21 avril 2008 à 18:45
1 sablier
0
Cé QOI LE SIGNE DE SAZU???
0
salut,
comment jpeu trouver 4eme carte?

stp répon moi lol
0
peut tu me dire le 3eme seau stp
0
si tu la trouve tu ve bien me l envoyer je suis bloquer comme toi
0
il faut aller dans le temple du roi des mer il faut aller jusqu a lendroit ou tu as trouver la 3 ème carte puis tu parle a un skellette et il te dit l odre dans lequel il faut mettre les pierre tu retourne en arrière puis tu les mes dans l ordre qu il t a dit
0
ten é OU???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????LOL
0
moi > linebek
28 juin 2008 à 21:35
je recherche la 3eme carte mai jla trouve pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WWW.PALAISZELDA.COM
tout sur zelda en couleur en plus
0
O.K E.T M.E.R.C.I
0
qui c comment avoir la 3 carte merci
0
je suis bloquer quand il faut aller acheté le canon merci
0
trop fast il faut que tu aille a ile des canon @+
0
pas moii
0
va à l' île de Sazu il te donnera 1 symbole et dé ke tu a le symbole va au temple
0
Salut, je viens sur ce forum car impossible d'avoir de l'aide sur jeuxvideo.fr. Mes questions n'intéressent personne et je suis bloquée depuis quatre jours sur l'ile molida. J'ai activé la première statue, et pour la deuxième je ne sais pas comment faire. Est-ce qu'il faut tuer les deux monstres pour accéder à la statue? Et comment les tuer ? Ou il faut trouver un passage à travers les arbres ? A l'aide !!!
0
Pour activer la deuxième statuette, il faut tuer les deux montres et la statuette va apparaître.
Ensuite avec le styler tape deçu et tu verra appraraître une flèche. Avec le stylet dirige le laser de la statuette en direction du point d'impact sur la porte, a l'endroit ou le laser de la 1ère statuette arrive.
Puis cherche la troisième statuettes.
0
oceane > potterchou
21 févr. 2010 à 17:58
salut moi je sui bloquer sur le temple marine je ne c,est pas comment mattre le monstre qui a le faue
0
sur le seau sacré il faut feremai le ds mais pas l est rouvre laeteidre
0
pour avoir la 3 eme carte il faut aller au temple du roi des mers et fere le signe qua fai sazu
0
é C'é QOI LE SIGNE DE SAZU???§§§!!!$$$
0
poser vo questons
0
cé QOI LE SIGNE DE SAZU???
0
Questons:C'ETS QUOI LE SIGNE DE SAZU???
0
Bonjour je suis bloquée dans le temple du roi des mers, on me dit qu'il faut presser le sceau sacré sur la carte.

COMMENT faire ???????????? Et le sceau sacré c'est bien le sablier où je me trompes???????????

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
24 mars 2008 à 11:17
salut

le sceau sacré c'est le signe du courage sur la représsentation de la 1ère carte marine tu la touches avec le stylet,et t fermes ta DS,puis tu la rouvres
et le sceau est là!

lulu11111
0
bonjour, j'aurai besoin d'aide avec ce sceau sacré que je n'arrive pas à faire je suis bloqué sur les 2 cartes je ne peux plus avancer. merçi pour votre secours
0
syntax6_error_
5 févr. 2008 à 17:41
laisse tomber t trop nul
0
delanoya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 16:26
g pas compris il faut fremer la DS puis l'éteidre et la rallumer est refer le signe pour la 3ème carte
0
Bonsoir,
Moi aussi je suis bloquée, je ne comprend pas ce que je dois faire quand il dit presser le sceau sacré sur la carte?
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup!
0
il faut simplement FERMER la ds! quand tu la réouvrira il y aura le sceau inscrit sur la carte
0
elle é dan le temple du roi des mer
0
Question: Je suis bloquer dans le temple du feu, je ne sais pas où aller car il y a des cul-de-sac partout. Pour le ré-de-chaussée il y a des flammes tuot de suite à gauche dès qu'on rentre et je ne sais pas comment faire pour les enlever. Après c'est pour accéder à la clé du 1er étage.

Merci d'avance à ce qui vont me répondre.
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
24 mars 2008 à 11:20
laisse béton t nul
je le fais en 2 seconde ce temple pourri!!! lol!
0
pitchouille41
14 févr. 2008 à 11:47
jsui bloqué au sanctuaire de la forét firone avec les é gardien qu'ils faut replacer a leurs place initiale aidez moi svp
0