A voir également:
- Cherche solution zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
57 réponses
Bonjour,
Je suis bloquée à l'ultime combat de Zelda phantom hourglass, quand Bellum est en chevalier.
J'ai regardé toutes le solutions possibles, je n'ai vu que des trucs où Ciela doit donner une boule de lumière, or je n'en ai plus, elle ne m'en donne plus =/
J'ai frappé une fois Bellum, quand la première tentacule s'est un peu desserrée, Ciela m'a donné une boule de lumière, mais depuis elle ne veut plus m'en donner =/
Comment faire? Je n'ai plus le temps de frapper Bellum, à aucun moment j'en peux plus lol
Merci d'avance
C'était un appel de détresse, si vous pouvez y répondre au plus vite lol ^^ J'aimerais bien finir ce soir sinon je pourrais pas avoir l'ordinateur avant longtemps
Je suis bloquée à l'ultime combat de Zelda phantom hourglass, quand Bellum est en chevalier.
J'ai regardé toutes le solutions possibles, je n'ai vu que des trucs où Ciela doit donner une boule de lumière, or je n'en ai plus, elle ne m'en donne plus =/
J'ai frappé une fois Bellum, quand la première tentacule s'est un peu desserrée, Ciela m'a donné une boule de lumière, mais depuis elle ne veut plus m'en donner =/
Comment faire? Je n'ai plus le temps de frapper Bellum, à aucun moment j'en peux plus lol
Merci d'avance
C'était un appel de détresse, si vous pouvez y répondre au plus vite lol ^^ J'aimerais bien finir ce soir sinon je pourrais pas avoir l'ordinateur avant longtemps
slt
j'arrive pa a fair le signe de sazu T.T kan j'le fai i m'diz ke rien se passe
mais c'est quoi le signe en fait ?
j'arrive pa a fair le signe de sazu T.T kan j'le fai i m'diz ke rien se passe
mais c'est quoi le signe en fait ?
C'est la Triforce.
Il faut la dessiner à ta 4eme visite.
(soluce):Le Palais de Zelda:PH,solution,temple du roi des mers,4ème visite.Puis 6ème sous-sol:Là tu as une représentation de la Triforce,,avec les numéros.
va voir sur ce site.Le palais de Zelda,les soluces les plus complètes !
Bon voilà,si ça marche pas c'est soit que t'es nul en dessin,soit que t'es vraiment pas fait pour les Zelda.Bonne chance !
Il faut la dessiner à ta 4eme visite.
(soluce):Le Palais de Zelda:PH,solution,temple du roi des mers,4ème visite.Puis 6ème sous-sol:Là tu as une représentation de la Triforce,,avec les numéros.
va voir sur ce site.Le palais de Zelda,les soluces les plus complètes !
Bon voilà,si ça marche pas c'est soit que t'es nul en dessin,soit que t'es vraiment pas fait pour les Zelda.Bonne chance !
Salut, j'ai un probléme, j'ai activé les 2 statuettes, mais j'arrive pas a accéder a celle entre tout les arbes Merci de me répondre vite svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je suis bloquée sur 'lile molida , quadn je vais parler à Moran il ne pose qucune question et je ne peux toujours pas entré dans la grotte, aidez moi svp car ça commence à m'énerver. merci
Merci pour ceux qui m'ont aidé j'ai trouvé en fait j'avais oublié de placer la bombe devant la fissure dans le mur !
Sinon je suis rebloquée xD dans le Temple du Roi des Mers, au dernier étage je crois, là ou ya 4 grosse stèles avec de l'écriture dessus je comprend pas ce qu'il faut faire vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance !
Sinon je suis rebloquée xD dans le Temple du Roi des Mers, au dernier étage je crois, là ou ya 4 grosse stèles avec de l'écriture dessus je comprend pas ce qu'il faut faire vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance !
Bonjour! Je suis bloquée au boss ou bellum prend le corps de Linebeck et j'arrive pas à l'etourdir! Pouvez vous me dire comment on fait! Je sais qu'on doit aller derriere lui, puis qu'on doit le frapper, et après qu'on doit frotter l'ecran, mais ca marche pas!
Sinon j'ai une super memoire si vous avez une question vous pouvez me la poser même si c'est pour es anexes!
Salut et merci!
Sinon j'ai une super memoire si vous avez une question vous pouvez me la poser même si c'est pour es anexes!
Salut et merci!
Bonjour,
Je suis bloquer la 4eme fois qu'on doit rentrer dans le temple du roi des mers pour obtenir la troisieme carte marine. Lorsque je dessine le symbole que j'ai bien noter et que je dessine bien :) sur la porte au 6SS. La console "accepte" mon dessin mais me dit : "Hein ? ca a bouge un peu et puis la forme a changer" qu'est ce que je suis sencer faire ??? Merci de votre aide !!
Je suis bloquer la 4eme fois qu'on doit rentrer dans le temple du roi des mers pour obtenir la troisieme carte marine. Lorsque je dessine le symbole que j'ai bien noter et que je dessine bien :) sur la porte au 6SS. La console "accepte" mon dessin mais me dit : "Hein ? ca a bouge un peu et puis la forme a changer" qu'est ce que je suis sencer faire ??? Merci de votre aide !!
Bonjour,