Deconnection intempestive a cause d'azureus

christers Messages postés 7 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde

Voilà j'ai un problème, peut être le même que beaucoup, j'ai fait l'acquisition de la livebox et lorsque je met mon azureus en marche je perds ma connection au bout de 1h environ et je suis obligé soit de débrancher ma livebox, soit redemarrer mon pc.
Alors j'ai fait le tour des nombreux forums pour avoir une solution mais rien a faire alors je m'adresse à vous en esperant un peu d'aide.
J'ai plusieurs questions :
- J'ai ouvert mes ports sur ma livebox et sur azureus, apres quels sont les bon ports ?
- Malgres ça mon azureus provoque l'arrêt de ma connection quand même en m'affichant un message a propos de l'UPnP alors qu'est ce que c'est et à quoi sa sert ?
- Je sais que la configuration d'azureus est trés importante pourtant je ne sais pas quoi mettre ni ou le mettre d'apres ma connection qui est celle ci : livebox inventel 8méga connecté par rj45

Voilà, en gros mon problème, je vous remercie d'avance pour votre aide.

@++

christers
A voir également:

11 réponses

phipiemar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Azuréus est un programme pourri depuis un certain temps. Virez le et remplacez le par Frostwire ( à paramètrer en anglais)
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
azureus , forte consomation de ressources système,
lis sous lourdeurs dans le lien !! d'où les problèmes !!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Azureus
0
lalok

Bonjour,
L’Universal Plug and Play (UPnP) est un protocole réseau promulgué par l'UPnP Forum. Le but de l'UPnP est de permettre à des périphériques de se connecter aisément et de simplifier l'implémentation de réseaux à la maison (partages de fichiers, communications, divertissements) ou dans les entreprises. UPnP le permet en définissant et en publiant les protocoles de commande UPnP au-dessus des standards de communication de l'Internet.
C'est la meme architure basée et distribuée par les protocoles tcp/ip et udp
Il me semble que j'avais eu ce probleme et qure je l'avais resolu en cochant l'infrastructure upnp dans les exceptions de mon pare feu!!!!!
A verifier!!!!
0
christers Messages postés 7 Statut Membre

L'infrastructure UpnP est déjà connecté dans mon pare feu windows.
Pour ce qui est du changement de client:
J'ai essayé de changer de client et rien a faire ça me fait toujours la même chose, je me retrouve déconnecté apres l'affichage de ce message:
UPnP: a perdu la connexion «WANIPConnection» sur l’appareil UPnP «192.168.XX.XX»

Franchement je ne sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faut-il que je m'attribue une Ip fixe ?
0

pas de réponse !!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

il serait préférable premièrement ,vu le problème ,
que tu essaye de supprimer ton azureus !

et voir ensuite !!!!!
0

Oui et ensuite je fais koi ?!
0

franchement j'ai vraiment besoin d'aide n'y a t-il personne pour m'aider !!
0
fab332 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, christers esaie de forçé ta connection dans le protocole tcp/ip de ta connection reseau.voila en esperant que ca t'aidera
@+
0

< Oui et ensuite je fais koi?!>

pour te répndre , tu fais à ta mode !!!!!
on ne peut décider pour toi !!!

A+
0