Connexion WIFI
sev
-
navi -
navi -
Bonjour
je viens d'acheter une livebox chez orange ( trop marre d'aol ) et je souhaite m'installer en WIFI avec XP. on me demande de me configurer en réseau sans fil. j'ai fait les manip que j'ai trouvé sur le site de microsoft.mais je coince.
apparemment si j'ai bien compris je dois avoir une carte réseau sans fil, comment savoir si mon ordi possède la carte réseau adéquate : mes seuls infos sur mon ordi, que l'on m'a monté, sont carte mère KT4V... et carte graphique GEforceFX5200....
de plus je n'ai pas demodem car il était fourni par AOl
quelle galère d'être nulle en info..
merci de votre aide
je viens d'acheter une livebox chez orange ( trop marre d'aol ) et je souhaite m'installer en WIFI avec XP. on me demande de me configurer en réseau sans fil. j'ai fait les manip que j'ai trouvé sur le site de microsoft.mais je coince.
apparemment si j'ai bien compris je dois avoir une carte réseau sans fil, comment savoir si mon ordi possède la carte réseau adéquate : mes seuls infos sur mon ordi, que l'on m'a monté, sont carte mère KT4V... et carte graphique GEforceFX5200....
de plus je n'ai pas demodem car il était fourni par AOl
quelle galère d'être nulle en info..
merci de votre aide
A voir également:
- Connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
ok, tant que ta ligne n'ets pas effective, tu peux rien faire, faut attendre que ta ligne orange soit crée et active, puis avec ta livebox, tu auras un dongle WIFI USB fourni avec... ( ton ordi, c'ets un fixe ou un portable ? ) tu auras aussi un "mode d'emploi" qu'il te suffiras de suivre pour faire ta connection ( ethernet ou wifi, tout est expliqué... )
j'ai un PC
j'ai commencé la manip ave cle CD d'installation
mais a un moment donné, il faut que je configure mon ordi en connexion sans fil
je suis donc allée dans panneau de config, config réseau et là, l'icone connnexion sans fil n'apparait pas
selon microsoft, c'est un prob lié au pilote de la carte réseau sans fil
c'est là que je bloque
j'ai commencé la manip ave cle CD d'installation
mais a un moment donné, il faut que je configure mon ordi en connexion sans fil
je suis donc allée dans panneau de config, config réseau et là, l'icone connnexion sans fil n'apparait pas
selon microsoft, c'est un prob lié au pilote de la carte réseau sans fil
c'est là que je bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oubli l'assistant. quand tu auras installé ton dongle wifi, normalement tu devrais avoir 1 ecran dans la barre vers l'horloge et en cliquant à droite dessus tu vas dans afficher les connexions disponibles et tu devrais voir apparaitre ta live box. sinon tu clics sur actualiser la liste des reseaux pour la chercher.
Il faudra appuyer soit sur le bouton 1 sur une live box inventel soit le bouton noir sur une sagem. Ensuite il suffit de cliquer sur ta live box pour te connecter et d'y entrer le code wep qui est dessous la LB. Tu as 3 mn pour le faire a partir du moment ou tu as appuyer sur le bouton de ta LB.
Important : ne jamais installer l'utiitaire orange fourni avec ta LB.
bon courage
oubli l'assistant. quand tu auras installé ton dongle wifi, normalement tu devrais avoir 1 ecran dans la barre vers l'horloge et en cliquant à droite dessus tu vas dans afficher les connexions disponibles et tu devrais voir apparaitre ta live box. sinon tu clics sur actualiser la liste des reseaux pour la chercher.
Il faudra appuyer soit sur le bouton 1 sur une live box inventel soit le bouton noir sur une sagem. Ensuite il suffit de cliquer sur ta live box pour te connecter et d'y entrer le code wep qui est dessous la LB. Tu as 3 mn pour le faire a partir du moment ou tu as appuyer sur le bouton de ta LB.
Important : ne jamais installer l'utiitaire orange fourni avec ta LB.
bon courage