Wireless qui ne fonctionne pas

guernouille -  
 ninouchette63 -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance...
Je soliscite votre aide car j'ai un petit soucis pour me connecter à Internet... En effet, lorsque j'allume mon ordinnateur, le voyant "wireless" est allumé comme s'il ne fonctionnait pas (alors qu'il est sur la bonne position pour qu'il fonctionne), de plus, la petite icone en bas à droite de mon écran disparait et il m'est impossible d'ouvrir "HP wireless assistant", je ne retrouve pas non plus le gestionnaire de périphériques windows... Pour réussir à me connecter à internet aujourd'hui, j'ai du redémarrer mon ordinateur une trentaine de fois... SVP aidez moi!! je suis étudiante et internet est vital pour moi!

Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter
Margaux

3 réponses

fabelette

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu es en wifi? si oui , cela a bien marché avant ? si non c'est peut etre un problème de carte wifi qui faut remplacer , généralement les cartes wifi d'origine ne sont pas aussi performantes que les autres achetées dans le commerce.

A+
FABELETTE
0
guernouille

Bonjour,
oui je suis en wifi, bah ca marchait vraiment bien avant... mais la ya des fois je ne peux meme plus essayer de me connecter... et puis mon pc n'a meme pas un an... c'est étonnant tout de meme! nan?
0
ninouchette63

bonsoir g exaxtement le meme souci et je ne sais pas comment faire nn plus mon ordi est mon outil de travail et c'est vraiment génant.
je suis obligé de me connecté directemnt sur mon modem pour avoir internet ce qui n'est pas pratique.
svp si quelqun a une solution
Merci d'avance
0