La tête en bas
fabien
-
FACILG Messages postés 56 Statut Membre -
FACILG Messages postés 56 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'ai xp (surement aucun rapport), et arfoit, lorsque je veux voir une vidéo téléchargée sur internet, j'ai le film la tête en bas !!!
quelqu'un peut-il m'expliquer car chui pas doué pour faire le poirier !!!
merci beaucoup
fabien
j'ai xp (surement aucun rapport), et arfoit, lorsque je veux voir une vidéo téléchargée sur internet, j'ai le film la tête en bas !!!
quelqu'un peut-il m'expliquer car chui pas doué pour faire le poirier !!!
merci beaucoup
fabien
A voir également:
- La tête en bas
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
6 réponses
lol, entraînes toi, faut de la souplesse ... mais fais gaffe c'est pas bon de garder la tête en bas trop lontemps pour la circulation du sang.
Non plus sérieusement, ce genre de chose arrive, je l'ai eu également sur Winamp en regardant des vidéos qui passaient normalement pourtant ... Ca le fesait 1 fois sur 8 je dirais.
Un conseil, mets à jour régulèrement les codecs, télécharge le DIVX 5.1 si tu ne l'as pas également
@+
Non plus sérieusement, ce genre de chose arrive, je l'ai eu également sur Winamp en regardant des vidéos qui passaient normalement pourtant ... Ca le fesait 1 fois sur 8 je dirais.
Un conseil, mets à jour régulèrement les codecs, télécharge le DIVX 5.1 si tu ne l'as pas également
@+
Lut !!
Il faut télécharger des codecs...
http://www.divxfr.com/
@+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Il faut télécharger des codecs...
http://www.divxfr.com/
@+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question