Cable S VIDEO sur television avec base évério

papoumpa -  
lime79 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une camescope jvc disque dur évério GZ MG255EX je voudrais savoir si quelqu'un a achete en option le cable S VIDEO et qui l'a
branché sur la base évério vers la télé avec une entrée S VIDEO
car moi j'ai branché se cable plus la fiche audio rouge et blanc sans brancher la jaune mais je n'ai aucune image a la télévision tout en
réglant la télé sur SVHS

si quelqu'un a le meme probleme peut'il me le faire savoir merci par avance
A voir également:

6 réponses

lime79 Messages postés 175 Statut Membre

salut a toi tu as quoi comme tv ?

et comdien d entree video sur ta tv ?
0
papoumpa

j'ai une tele philips

j'ai 3 entrée sur le coté rouge blanche et jaune + une entree S VIDEO avec 4 pins

derriere la télé 2 prises péritels
0

essais de chercher avex ta telecommande la fonction y/c pour moi j ai une tv philip et le bp et un restancle en haut a gauche de la telecommande
0
papoumpa

bonjour j'ai tout essaye avec ma télé commande mais je me pose une question quel est la différence entre le cable S VIDEO et S VHS CAR

Quand j'appui sur la touche en haut a gauche je sélectionne les sorties vidéo et ce qui s'affiche sur l'ecran ext1 ou ext2 ou ext3

et svhs2 c'est pourquoi je me pose la question y a t'il une difference entre le cable s vidéo et le cable svhs

cordialement merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t ai pose cette question car lorsque je branche mon pc en s video sur la tv ( avec la partion en 2 ecrans de la carte graph sortie s-video type pal parceque nous somme en france ).
je suis obliger de mettre mon televiseur philip avec la sortie y/c car en ext 1 ext 2 cela ne marche pas l ecran et tou noir
0

on me dit d autre par qu il faut que tous tes autre appareil soit enteint
0