Enregistrer et graver sur mon ordi
Mari
-
Mari -
Mari -
Bonjour,
j'ai une caméra SONY avec DVD RW (+R) et je voudrais pouvoir copier mes vidéos sur mon ordinateur afin de pouvoir les sauvegarder pour réengesistrer avec ma caméra. Quel logiciel puis-je utiliser ? Ensuite je voudrais les graver sur un CD pour les garder mais je sais que ca posera probleme, alors quel format et logiciel la aussi ? voila j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci
j'ai une caméra SONY avec DVD RW (+R) et je voudrais pouvoir copier mes vidéos sur mon ordinateur afin de pouvoir les sauvegarder pour réengesistrer avec ma caméra. Quel logiciel puis-je utiliser ? Ensuite je voudrais les graver sur un CD pour les garder mais je sais que ca posera probleme, alors quel format et logiciel la aussi ? voila j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci
A voir également:
- Enregistrer et graver sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
ta sony enregistre sur quel format : DVD ou mpeg
car si c mpeg tu peu utiliser un copié collée
pour la gravure celui que tu veu il y'a aucun pb
pour le format cela dépond surtout sur la manière que tu va les lire ensuite : sur un ordi , sur le platine de salon ect
au fait plus c compresser mieu c mais + c compresser - c lisible (par les hardware) sachant que le pc peu tout lire
car si c mpeg tu peu utiliser un copié collée
pour la gravure celui que tu veu il y'a aucun pb
pour le format cela dépond surtout sur la manière que tu va les lire ensuite : sur un ordi , sur le platine de salon ect
au fait plus c compresser mieu c mais + c compresser - c lisible (par les hardware) sachant que le pc peu tout lire
ma sony enregistre mes vidéos sur des petits DVD que jarrive très bien a lire sur mon ordi (ca souvre avec windows media player car jai un lecteur DVD sur mon ordi) ou meme sur un lecteur DVD normal, mais lorsque je connecte le port USB(fourni avec la caméra) les fichiers souvre sur ces formats que je ne connai pa du tout (VOB, IFO, BUP, DAT). comment je peux faire pour les convertir pour ensuite les graver comme des vidéos normales. avec qules logiciels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question