Probleme de fou

Fermé
joeta - 18 nov. 2007 à 23:21
 Kub - 23 nov. 2007 à 09:40
Bonjour,
j'ai un pb avec windows movies maker au fait l'histoire c'est que je suis en train de faire un petit montage de film et donc apres quelqes morceaux de films (disons apres une dixaine) movies maker se coupe direct .donc ca me prends pa le chou de ne pas pouvoir terminer mon montage

ps:ce windows movies maker est installer par le xp familial a moins qui faut un nouveau movies maker mais j'ai deja essayer d'en telecharger et ca ne marche toujours pas

que faire dans de tel situation??j'ai essayer de voir ce qu'il y a de marquer en haut et je ne l'ai pas ce fichier

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 23:27
bonsoir joeta

va voir là , ca va surement t'aider

https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/
0
merci sonny de m'avoir repondu mais cette page je l'ai deja vu et chacun des logiciels je n'arrive pas a le faire fonctionner correctectement comme windows movies maker.
il y aurait t-il pas une sorte de mise a jour pour movies maker pour qui marche correctement

merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 00:38
salut,

tu le dis toi meme " chacun des logiciels je n'arrive pas a le faire fonctionner correctectement comme windows movies maker. "

ce lecteur est intégré a windows donc la mise a jour ce a fait a travers ton systéme

tu peux me croire les logiciels qui sont poprosé sont aussi performant voir plus que movie maker. bien entendu le probléme se pose pour savoir corrctement les utiliser.

fais un essai et vois ce que ca donne
0
Bonjour Joeta,

Je pense que dans ton cas tu as 3 solutions...

1 --> Ton pc plante a cause de l'utilisation d'un programme : c'est pas une mise a jour qui fera qu'il ne plantera plus , Reinstalle le.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

Si l'installation ne fonctionne pas appelle le support windows
Si le support windows est occupé reinstalle windows

2 --> Movie Maker pue clairement en matiere de montage , installe Adobe premiere, Avid, pinnacle ou un grartuit si tu le souhaite et apprend a les utiliser , le rendu final sera nettement plus beau

3 --> En gros soit tu apprends a utiliser ton pc soit tu imprimes tes photos ou ,24 images par seconde de ta vidéo et tu les fais defiller dans tes mains , Le rendu est pas mal non plus ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdr
0