Dezonage du samsung ht-q100

Fermé
totowa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 22:52
 jeff - 10 févr. 2010 à 21:06
Bonjour,
je viens de dézoner le samsung ht-q100 en appliquant à la lettre la façon indiqué sur le site samsung,soit:
allumez sur DVD,presser ENTER,presser 8-4-2-6-9,presser ENTER,le lecteur s'éteint.
Tout a bien marché lorsque j'ai mis un dvd zone 1,mais lorsque j'ai mis un dvd de zone 2,ça affiche ERROR ZONE.
Ca m'a donc retiré ma zone 2 européenne
S.V.P. pouvez-vous m'aider a parvenir à rendre mon lecteur MULTIZONES.
MERCI,
totowa
A voir également:

6 réponses

Lorsque tu lances ta clé usb tu dois avoir en haut à gauchz (au bout de quekques instants) erase puis write. Ca s'affiche en alternance puis de plus en plus vite. Après le lecteur s'éteind puis se rallume. Il se remet en DVD (no disc) et là tu appuies longtemps sur bouton stop du lecteur. Il doit s'éteindre. Normalement lorsque tu le rallumes, il a récupéré paramètres d'origine donc en zone 2. Bon courage.
1
Salut Chris, et bien je ne sais pas qui tu es, mais je te remercie 1000 fois pour ton aide puisque j'ai ENFIN réussi à remettre mon lecteur en zone 2 après des mois de galère ....Vraiment merci d'avoir pris le temps de partager la soluce ! MC
0
Merci beaucoup pour tes conseils car je suis allé sur le site de samsung pour telecharger le fimware 1.03 et cela remarche très bien.
Je peux vous assurer que ca marche.
0
jlt.menuisier
11 janv. 2008 à 14:58
Poser la question sur le site samsung. Ils répondent vite.

JLUC
0
salut

je connais le même probleme que toi. Plus possible de lire les dvd zone2
est ce qu'il t'ont donner l'info pour résoudre ce probleme

Merci

a bientot
0
J'ai rencontré exactement le meme probleme, avez vous trouver la solution ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
24 nov. 2008 à 09:31
Bonjour
Si tu es ZONE 2 tu peux pas lire les zones 1 et réciproquement. Tu as changé de zone et ce n'est pas 1+2 c'est UN ou DEUX faut choisir .Tu changes de zone quand tu en as besoin. Maintenent faut voir si tu peux répéter ces aller et retours je sais par expérience que certains appareils finissent par se bloquer pourvu que tu ne restes pas en zone 1. requestionne Samsung tu vois c'est une bonne question
Salut
0
jmbfromparis
25 nov. 2008 à 17:52
Salut à tous,

J'ai exactement le même problème que vous. Je peux maintenant lire les zone 1 mais plus du tout les zones 2. J'ai fait une update avec le firmware mis en ligne sur le site samsung mais ça ne change absolument rien du tout. J'essaye d'appeler Samsung depuis hier mais impossible d'avoir un technicien. Evidement j'ai essayé a plusieurs reprise de refaire la manip du dezonnage mais ça change rien non plus. Je suis dégouté, je ne peux même plus lire mes dvd originaux :-((((

Si vous avez une solution nésitez pas à la poster.

A+

JMBFROMPARIS
0
fab > jmbfromparis
25 nov. 2008 à 18:36
helas il faudra rendre ton lecteur chez samsung pour qu'il le répare. IMPOSSIBLE DE LE RENDRE DE RETOUR EN ZONE 2 par toi meme NADA
0
jmbfromparis > fab
25 nov. 2008 à 18:52
Il n'est plus sous garantie :-(

As tu une idée du cout de la mise à jour chez Samsung ???

A+

JMBFROMPARIS
0
mczone > fab
25 nov. 2008 à 22:18
Merci d'avoir répondu ... j'ai essayé de contacter samsung mais c'est un peu la misère ... ils doivent me rappeller...
0
jmbfromparis > mczone
28 nov. 2008 à 23:10
Salut,

Moi aussi de contacter Samsung mais c'est vraiment impossible !!!

Si tu les a avant moi au téléphone pense aux copains :-)

A+

JMBFROMPARIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello. Je suis allée sur le site samsung.com et téléchargé firmware ainsi que mode emploi. Je l'ai "dézippé" sur clé usb. La manip est assez facile mais attention à la fin quand il faut appuyer sur le bouton "stop" c'est pas sur la télécommande c'est le "stop" du lecteur. J'ai réussi à me remettre en zone 2.
Bonne chance.
0
J'ai essayé de suivre tes conseils chris mais ca ne marche pas pour moi ! Comment tu as fait pour repasser en zone 2 une fois que tu as telecharger le firmware ? Je l'ai telecharger, dezipper sur la cle usb, je l'ai mis sur le lecteur ca met update, mais jamais on me demande d'appuyer sur stop ou on me propose de changer de zone.
0