Dezonage du samsung ht-q100
Fermé
totowa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2007
-
18 nov. 2007 à 22:52
jeff - 10 févr. 2010 à 21:06
jeff - 10 févr. 2010 à 21:06
A voir également:
- Dezonage du samsung ht-q100
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
6 réponses
Lorsque tu lances ta clé usb tu dois avoir en haut à gauchz (au bout de quekques instants) erase puis write. Ca s'affiche en alternance puis de plus en plus vite. Après le lecteur s'éteind puis se rallume. Il se remet en DVD (no disc) et là tu appuies longtemps sur bouton stop du lecteur. Il doit s'éteindre. Normalement lorsque tu le rallumes, il a récupéré paramètres d'origine donc en zone 2. Bon courage.
salut
je connais le même probleme que toi. Plus possible de lire les dvd zone2
est ce qu'il t'ont donner l'info pour résoudre ce probleme
Merci
a bientot
je connais le même probleme que toi. Plus possible de lire les dvd zone2
est ce qu'il t'ont donner l'info pour résoudre ce probleme
Merci
a bientot
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
24 nov. 2008 à 09:31
24 nov. 2008 à 09:31
Bonjour
Si tu es ZONE 2 tu peux pas lire les zones 1 et réciproquement. Tu as changé de zone et ce n'est pas 1+2 c'est UN ou DEUX faut choisir .Tu changes de zone quand tu en as besoin. Maintenent faut voir si tu peux répéter ces aller et retours je sais par expérience que certains appareils finissent par se bloquer pourvu que tu ne restes pas en zone 1. requestionne Samsung tu vois c'est une bonne question
Salut
Si tu es ZONE 2 tu peux pas lire les zones 1 et réciproquement. Tu as changé de zone et ce n'est pas 1+2 c'est UN ou DEUX faut choisir .Tu changes de zone quand tu en as besoin. Maintenent faut voir si tu peux répéter ces aller et retours je sais par expérience que certains appareils finissent par se bloquer pourvu que tu ne restes pas en zone 1. requestionne Samsung tu vois c'est une bonne question
Salut
Salut à tous,
J'ai exactement le même problème que vous. Je peux maintenant lire les zone 1 mais plus du tout les zones 2. J'ai fait une update avec le firmware mis en ligne sur le site samsung mais ça ne change absolument rien du tout. J'essaye d'appeler Samsung depuis hier mais impossible d'avoir un technicien. Evidement j'ai essayé a plusieurs reprise de refaire la manip du dezonnage mais ça change rien non plus. Je suis dégouté, je ne peux même plus lire mes dvd originaux :-((((
Si vous avez une solution nésitez pas à la poster.
A+
JMBFROMPARIS
J'ai exactement le même problème que vous. Je peux maintenant lire les zone 1 mais plus du tout les zones 2. J'ai fait une update avec le firmware mis en ligne sur le site samsung mais ça ne change absolument rien du tout. J'essaye d'appeler Samsung depuis hier mais impossible d'avoir un technicien. Evidement j'ai essayé a plusieurs reprise de refaire la manip du dezonnage mais ça change rien non plus. Je suis dégouté, je ne peux même plus lire mes dvd originaux :-((((
Si vous avez une solution nésitez pas à la poster.
A+
JMBFROMPARIS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello. Je suis allée sur le site samsung.com et téléchargé firmware ainsi que mode emploi. Je l'ai "dézippé" sur clé usb. La manip est assez facile mais attention à la fin quand il faut appuyer sur le bouton "stop" c'est pas sur la télécommande c'est le "stop" du lecteur. J'ai réussi à me remettre en zone 2.
Bonne chance.
Bonne chance.
J'ai essayé de suivre tes conseils chris mais ca ne marche pas pour moi ! Comment tu as fait pour repasser en zone 2 une fois que tu as telecharger le firmware ? Je l'ai telecharger, dezipper sur la cle usb, je l'ai mis sur le lecteur ca met update, mais jamais on me demande d'appuyer sur stop ou on me propose de changer de zone.
23 févr. 2009 à 16:09
10 févr. 2010 à 21:06
Je peux vous assurer que ca marche.