Impression epson stylus DX 4450

Résolu/Fermé
delfleflille Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 18 nov. 2007 à 19:01
 trixbkevin - 14 sept. 2011 à 15:15
Bonjour,

J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450.
En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'option qualité brouillon, et là, me sort une feuille très claire, ms en peu de temps.
Comment faire pour avoir une feuille imprimée rapidement et assez foncé pour que ce soit lisible?

Merci

26 réponses

non en faite faut que tu aille dans ton poste de travail et là normalement ya un scanner donc voila
parce que je n'ai pas le cd ++
1
bonjour j'ai un petit probleme ac mon imprimante:lorsque le document a imprimer est en noir et blanc, mon imprimante imprime une feuile mais elle reste blanche quelqu'un connait comment regler ce probleme mais ce n'est pas un defaut de cartouche vu qu'elles sont toutes neuves merci.
1
Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
5 juin 2008 à 18:36
Bonjour à Tous,
Ce poste a le statut "Résolu" Je vous conseille de détailler votre demande d'aide en créant un nouveau poste.
Merci de votre compréhension.
1
bon en faite genre pour le scanner il est normalement dans ton poste de travail
et pour les cartouches ba la je sais pas
++
repond quand meme pour voir pour ton scanner
0
merci vincent
j'ai réglé un des problèmes
je vais maintenant voir pour le scanner comme tu me l'a dit
merci a++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante un document sur internet. Pouvez me dire comment on fait , en sachant que je n'ai pas eu de logiciel avec. Merci d'avance.
0
il faut que tu cherche sur le site de comment sa marche le pilotez de ton imprimante .tape la nom et tu dois l'avoir en photo direct et apres clic sur telecharger pilote .bonne chance mais s'est pas compliqué.
0