MMORPG Gratuit type WOW
Résolu/Fermé
Aztek33
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
-
18 nov. 2007 à 13:26
moska - 23 août 2008 à 03:26
moska - 23 août 2008 à 03:26
A voir également:
- Jeux comme wow
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
207 réponses
bien le bonjour a tous !! a tous les fans de naruto il y a un nouveau jeu qui va sortir pour l'instant ce n'est qu'un forum venait le faire revivre et reservez vos places pour le jeu !! les places pour etre kage dans une ville sont libres les places pour diriger une guilde anbu ou hebi aussi ! je suis mappeur-moderateur et diseigneur des armes et techniques ainsi que chef de la guilde akatsuki toute personne demandant a nous rejoindre c'est ici : www.naruto-history.forum-actif.net RAPELER vous ce n'est pas un rp MAIS UN JEU DE PLATEFORMES venait nombreux les places sont libres et bon jeu a tous amusez vous bien sur le forum :) dans environ quelques semaines le jeu va etre ouvert au joueurs alors reserver vos places !!! a+++
salut la compagnie
moi je vous conseille rappelz http://fr.rappelz.gpotato.eu/
l'interface du jeu est comme silkroad si vous connaissez mais l'avantage c'est en français.
vraiment complet comme jeu
moi je vous conseille rappelz http://fr.rappelz.gpotato.eu/
l'interface du jeu est comme silkroad si vous connaissez mais l'avantage c'est en français.
vraiment complet comme jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille rohan online il et anglais mais c'est pas vément un probleme je suis un habitué des mmorpg online anglais,et celui si fait parti intégralement de mes favoris.
Rohan online.
Rohan online.
ya un jeu trop cool entierement gratos en 3d c flyff t un mecs ki ba des mon stre ta des lv et tout ca koi!! le seul bug c ke sé en englait c ta des kaestion repond moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flyff est un MMORPG totalement gratuit aprés tu peu aussi tré bien acheter des accessoir supplémentaires pour ton personnage et la par contre il faudra que tu paye sinn il n'est en aucun cas payant.
the 007
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2008
20 avril 2008 à 12:49
20 avril 2008 à 12:49
bonjour,je te conseil d'aller sur se site pour telecharger le jeu:
www.tantra-fr.com
www.tantra-fr.com
jen coné un qui é pa mal c dofus.mais le seul probléme c que si tu pa aboné tu ne pe pa accedé a tou le jeu .otrement il é bonar.
sinon vas (www.google.fr) ensuite tu tappe dungeon runners c'est comme wow exsactement comme wow et qui est gratuit tottalement gratuit il met un p de temp pour le telechargé
sams33
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
10
2 mai 2008 à 22:23
2 mai 2008 à 22:23
Moi je te conseil :
-Dofus
-Dofus-arena
-Flyff (aussi qui est pas mal)
-Mapple story (moyen moyen)
-Dofus
-Dofus-arena
-Flyff (aussi qui est pas mal)
-Mapple story (moyen moyen)
cartmansp
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
10 juin 2008 à 18:23
10 juin 2008 à 18:23
dungeon runners
moreausteve@hotmail.com
moreausteve@hotmail.com
vou pouver me dir un bon mmorpg a jouer je c pa tro koi faire et jen cherche un meme si il est a telecharger mai par contre gratuit ???
Y a Metin2 qui est bien ...
C'est en français en plus et c'est pas trop répétitif
Et surtout c'est gratuit ^^
C'est en français en plus et c'est pas trop répétitif
Et surtout c'est gratuit ^^
Bonjour,je recherche un jeu comme dofus ou warcraft3 (non payant:guild wars)a telecharger merci des prochaines reponses
admin de http://hardrockmusic.bo
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
16
5 juin 2008 à 10:15
5 juin 2008 à 10:15
slt gamer il y dofus qui est assez bien comme jeu il suffit de comprendre le système et installer le jeu à partir du site!! tu verra c super!!!Par contre si tu veux avoir une mape plus grande dans le futur(car toute la mape n'est pas dispo en mode gratuit) il sufffit d'acheter un code audiotel : tu paye par téléphone et tu vois avec la madame au bout du fil !! compris??
a+ et bon jeu
a+ et bon jeu
c'est simple tu veux un mmo tu type wow gratuit ta qua te mettre au serveur privé wow yen a des centaine tape su google serveur privé wow et tu aura le top 50 des serveur privé wow dans certain de ses site tu pourra meme telecharger wow et l'extension burning crushade si tu a pas voile aussi simple ;)
admin de http://hardrockmusic.bo
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
16
5 juin 2008 à 13:26
5 juin 2008 à 13:26
oui peut être mais cela dépend de ce que tu veux dire lorsque tu dit serveur privé soit gratuit ou soit pour une minorité de personnes!!