MMORPG Gratuit type WOW

Résolu/Fermé
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 18 nov. 2007 à 13:26
 moska - 23 août 2008 à 03:26
Bonjour,

J'ai lu quelques messages similaires sur ce site, mais il n'y a pas de réponses vraiment pertinente à mon sens...

En fait c'est simple, je recherche un jeu MMORPG type World of Warcraft, mais totalement gratuit (pas gratuit jusqu'au niveau X), si possible en 3D vu que j'ai une machine relativement puissante. S'il faut installer le jeu sur son pc puis jouer après online, c'est sans problème.

Voila j'attends impatiemment vos suggestions et conseils !

Aztek
A voir également:

207 réponses

a oui il est gratuit mais tu peux t abonne a 3euro par mois je crois pour avoir d certain objet mais bon moi je ne suis pa abonné et ji arrive tres bien.enfin en meme temps je suis ke lvl9 au tout debut du jeu.PAR contre seul defaut(sans compté kil é en anglais)il n y pa de systeme de guild ou de clan du moins là ou j en suis mais il y a un un pvp


venez nombreux je vous passere des bonnes armes si vous avé besoin.
-2
madmaskx Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 12
8 juin 2008 à 09:29
archlord est plutot sympa et gratuit malheureusement il rend mon pc instable :snif;
sinon les serveurs sont internationaux tout le monde ne parle pas francais donc un minimum de connaissance de l'anglais est recommandée.
dispo sur http://www.infos-du-net.com/telecharger/Archlord,0301-7809.html
-2
oué je crois que je vais l essayé mais je ne sais si il marchera sur mon mon PC sinon si tu y joue tu me dire le nom de ton perso pour qu on puisse se voir.
0
SebForFlyff^^
10 juin 2008 à 17:33
vive flyff!!!!!!tinkiete suis les enoncés et tarivera a telecharger la version francaise^^
si tu veu de laide g un asssassin level 64,un acrobate level 43 et un mercenaire level 49
-2
moi je te dis joue a WOW directement ^^
tu as des serveurs privés qui te permette de jouer a WOW complètement gratuitement, le seul petit soucie c'est qu'il y a pas trop trop de monde mais sinon c'est fun je te jure !
voila moi a mon sens c'est une bonne alternative si tu recherche un MMORPG gratuit type WOW !
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu achettes wow puis tu cherche wow serveur privé et tu tinscrit ( c'est entiérement gratuit) :)
-2
X_X~GiizMô~X_X
18 juin 2008 à 14:49
C FAUX RUBIES OF EVENTIDE EST PAYANT (15$ POUR 3 MOIs) !!! (U________U)
-2
Allez su shindorei le serveur wow privée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(il va jamais se faire chopé!!!!!!!!!!!!!!!!)
-2
pk il ne se feré pa copé se serveur?

sinon jé trouvé dungeon runners(en anglais)metin2 et pa tro mal gunz osi

dans metin2 je sui dewara et dans dungeon runeers je sui hugosss
voila petetre a bientot dans le jeu§§!!
-2
Bonjour,

c'est pour savoir si il existe une version Française de Zu-online si oui repondez moi svp
-2
sinan ya www.pspmania1.skyrock.com
-2
bulfort Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 13:13
Shindorei dit "Allez su shindorei le serveur wow privée!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Pourquoi aller sur un serveur privé super plain ? En plus si tu n'as que 512mo de rame tu va ramer comme pas possible ou sinon tu joue quand tout le monde dort. Sinon tu a le serveur privé World of GEEK level 120 minim monte façile c'est chouette. Mais bon, Wow ... Un moment sa gonfle. C'est pour sa que je vous demande, si vous avez pas un bon jeu qui est presque pareil, surtout pas de dofus ni Guilde war. Merci
-2
thomas67 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 2
2 juil. 2008 à 13:53
LOL dofus il a dit qui resemble a WOW pas a un jeu de mer**
-2
merci tout le monde pour les mmorpg gratis y'en a vraiment qui sont super bien, je joue à WoW sur les vrais serveurs mais une fois de temps en temps jouer à d'autre jeu ca fait pas de mal :)
-2
Je te conseille metin 2 il répond a tes critères le probleme de ce jeux c'est qu'il est lassant au bou d'un moment.
-2
Salut , c'est pour un jeux gratuit comme wow . Sa existe et j'ai trouvé ^^ . tu va sur www.gpotato.fr et il y a un jeux nomé flyff , tu le télécharge et eclate toi bien ^^.
-2
alors sur flyff d'abord le lvl 120 et c'est totalement gratuit et en français a par les objets de style hoverbike qui faut payé avec du vrai argent mais sa on en a pas trop besoin et moi j'ai un prètre lvl 67 sur le serveur non pk^^ voila pour flyff
-2
sinon il y a dofus qui est pa mal. Il nest pa long a telecharger mai tu naura pa toute la carte de jeu si tu ne tabonne pa. A essayer
-2
www.rpg-paradize.com
-2
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 32
13 juil. 2008 à 23:39
bonjour

Bonjour, je te conseille fortement Guild Wars qui n'a pas d'abonnement (tu dois juste payer la boite). Cependant, si t'aime wow je ne sais pas si tu vas aimer ce jeux donc tu devrais te trouver une clé d'activation pour 10 jours (si tu veux j'en ai une et je peux te la donner) pour que tu essaye le jeux pour voir si tu aime ça.

Guild wars a un abonnement com les autre moi je connais un jeu wow qui es privee donc pas abonneent mais gratuit mais les probleme ya plus de bug que dans le vrai http://www.unlimited-realms.com/
-2