MMORPG Gratuit type WOW [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
-
 moska -
Bonjour,

J'ai lu quelques messages similaires sur ce site, mais il n'y a pas de réponses vraiment pertinente à mon sens...

En fait c'est simple, je recherche un jeu MMORPG type World of Warcraft, mais totalement gratuit (pas gratuit jusqu'au niveau X), si possible en 3D vu que j'ai une machine relativement puissante. S'il faut installer le jeu sur son pc puis jouer après online, c'est sans problème.

Voila j'attends impatiemment vos suggestions et conseils !

Aztek

207 réponses

Je n'ai pas encore eu le temps de tester tout les jeux proposés mais si je peux me permettre 1 conseil EVITEZ Metin2.

Nombreux bugs, gratuit oui mais sans investissement d'argent bien réel dans l'Itemshop aucune chance de monter dans le classement et donc de gagner des guerres ou des duels contre les joueurs fortunés, il n'y a plus de quête après le lvl60, il n'y a plus d'armure après le lvl61,il n'y a plus d'armes après le lvl65. Et la cerise sur le gâteau c'est le staff de GM. Ils ne devraient pas porter le titre de GM mais plutot le titre de GB (Game Banniseur).

Faites un tour sur différents forums parlant de Metin2 (en dehors de l'officiel qui est totalement sous le contrôle de l'administratrice Reïta et où la censure est le maître mot) et vous constaterez qu'il y a un très gros problème de jouabilité résultant de l'administration et des bug.

En faite en y réfléchissant allez quand même faire un tour sur le forum officiel vous aurez l'occasion de lire le mécontentement des joueurs et la façon de répondre de la part des responsables. Respect des joueurs inexistant, l'administratrice Reïta parle même dans l'un de ses post de 90% de boulets parmi les joueurs de Metin.

En résumé si vous souhaitez jouer dans un climat de crainte de ban injustifié de la part des GM, sans pouvoir vous exprimer librement, sans pouvoir équiper son perso au delà du lvl65, sans pouvoir pleinement profiter des possibilités offertes dans ce jeux suite aux nombreux bugs , être humilié publiquement par des GM alors OUI allez sur Metin2.
215
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt
moi jé joué a rappelz flyff ragnarok dofus et d autre mais je n est pa encore trouvé mon bonheur.mais je suis en train de joué a metin2;ji é joué 2 3 fois et maintenan quand je clique pour jouer sa me dis erreur LOP.

aidé moi svp
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
16
slt toi:

Désolé mais tu as chopé un spyware en bref un virus qui voit tout ce que tu fait!! révise ton anti-virus avec un petit rappel!!
voici un petit truc pour toi!!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot

stp je t'ai aidé alors aide moi en cliquant sur le pouce à gauche de mon texte!!^^ merci d'avance!!

cordialement admin de http://hardrockmusic.board.fm
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008

metin 2 c'est tres vite lassant
le mieux c'est encore de joué a wow sur serveur privée , ca déco de temps en temps , quelques bugs, mais c'est l'univers wow totalement gratuit
Depuis environ 3 semaine ils on ouvert un serveur assez sympatoche, je vous le presente pour eux :
Serveur Apocalypse PK PVP international
XP-SP x6000 - Party x1.5 - ADENA x4000 - DROP x15

- PK PVP
- Enchantements max +35 , armes et armures Kamael .
- GM Shop Special maison + Player Buffer + Teleport Deluxe.
- Shop et custom shop
- Ile, Mobs, Items, Armes kamael
- Zone Raid Boss unique a ce serveur contenant plus de 20 Raid Boss.
- Possibilité de stocker des Adenas de facon illimitée.
- Skins des NPC uniques.
- 7 Signs, Noblesse, Héros, Olympiades. Implantés
- Ban des perturbateurs.
- Puss the Cat - Class Manager
- Autolearn active.
- Pénalité de grade inactive.
- Wyvern et pets en vente
Les Admins et GMs

Admin = Master

CoAdmin = Elistan

GM= Keldra

Nous sommes une équipe bénévole et motivée qui vous offre un serveur gratuit lineage kamael sous la base de l2jfree et actif pour votre plaisir, veuillez être compréhensif et accepter nos actions, faits, modifications.

Notre politique : Peu de règles mais respecter les , beaucoup de liberté mais l'obligation de respecter les règles dites
Notre but : Allonger l'espérance de vie du jeu par l'ajout d'un grand nombre d'éléments nouveaux et uniques au serveur apocalypse. Offrir un cadre de jeu relaxant et sympathique.

Notre rôle : Assurer : la maintenance du serveur, la mise en place d'améliorations, le maintient de la bonne humeur en jeu, le respect des règles par tous, la réparation de bugs, le service technique IG, ...
Sur ce serveur la Zariche et les akas sont active est facilement dropable, et c'est pour nous la possibilité d'offrir au joueurs un moyen fun de PK a tout moment !

Voici le lien du forum https://apocalypsel2.forumgaming.fr/
Moi Perso j'ai jouer a plusieur MMORPG (Lineage 2, Flyff, Rappelz, Aion, Dofus ) mais le top pour moi pour le moment c est ARCHLORD il est est super sauf au niveau du chois du perso il n y a pas beaucoup de race ni classe mais top bien sur en français et totalement gratuit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008

Bonjour tous le monde.
Juste de passage comme sa les serveurs privés sont strictement interdit voir charte de blizzard (Créateur de WoW je le dit car on a l'air d'avoir un bon paquet de kikoolol ici).
Et juste comme sa un serveur privé ne vaut pas un Serveur Officiel de WoW et juste comme sa je déconseil fortement les personnes jouant a wow sur officiel d'allez sur un serveur privé fun ca gache votre plaisir au jeu et après l'officiel vous dégoute complétement.
Sinon au niveau de métin 2 c'est un de chinois enfin je me comprend les quetes c'est du tuer 25 loup on va me dire ouais mais wow c'est pareil sauf que wow la difference c'est que c'est pas vraiment compliquer de monter 70 et a partir du level 70 si vous vous prenez vraiment dans le jeu c'est le jeu le plus passionant que j'ai jamais vu j'en suis devenu no-life =).
Sinon flyff j'ai essayé je te le conseil fortement !! vu que tu ne veux pas payer d'abonnement WoW flyff et vraiment le best jeux.
Pour guild wars faut aimer le pvp :) sinon tu te lasses vite.
Et Dofus tout le monde connais graphiquement pouris les joueur sont noob tous c'est qu'une bande de pyjama et sinon ben age moyen dofus 10 ans quoi bref.^^
Apres les autres jeux j'ai pas joué donc je peux pas te dire a oui et aussi les serveurs privés sont bourés de bug et la plus part des gens qui y jouent sont noob ou kikoolols ou bien encore pyjama =) voili voilou j'espere t'avoir aidé et sinon ca sert a rien de me critiquer car je sais que au moins 3 message seront la a me dire ouais moi je jou dofus et je t'emmerde bref gaspiller pas votre temp go jouer a votre dofus tout moisie =)
tu a reson:

-flyff c trop coule
-dofus c trop nase
-les serveur privé de wow mon cousin en a un mais cen il me demende de jouer je lui dit non ses nase tu a tout se que tu veux y a plus dinterer
Bonjour @ tous,

Ayant tester moi même un paquet de mmorpg gratuit, je vais donner mon impression personnelle sur mes préférés :

- Flyff : bon jeu dans l'ensemble mais assez rébarbatif après le lvl 70 car il y a peu de quète et il faut toujours taper du monstre, du monstre et encore du monstre pour monter les lvl. Il y a pas vraiment de but varié. Je le conseil à tous les joueurs qui débutent dans le mmorpg.

- Rappelz : graphique superbe, jeu plaisant mais même problème que flyff dans les gros lvl. Il faut ajouter aussi le cout exorbitant du principale attrait du jeu : les pets. Mais sinon je le conseil vivement à tous les personne qui ont une bonne configuration PC (3 Ghz mini + CG récente) pour profiter pleinement du jeu.

Oui , je suis actuellement admin de flyff
La version est TOTALEMENT francaise
En 3D et gratuit pour ceux qui ne desirent pas acheté des item fashion ou des item de la boutique flyff ( payable en GP point)[ 130 GP = 2.5 euros l'apel]

Voila !
bon je vous conseille tout de meme flyff bon jeu et les admin font biezn leur boulot ( ban les oleur et les tricheur etc...)

Jespere que vous viendrez nombreux .

http://fr.flyff.gpotato.eu/

A bientot :)
www.nostale.com totalement gratuit 3d en francais et en anim
bon ba moi je conseille fortement rappelz bon mmorpg gratuit 3d francais totalement gratuit! voila Bon jeu a tous!(meme createur que flyff)
Salut ,
Oui Guild Wars est payant , il faut juste acheter la boite .
Wow tu peux jouer gratuit...Il faut être sur serveur privé!! Mais c'est beaucoup moin amusant.... Donc comme certains l'ont déjà dit je te conseille "Guild War" après chacun c'est gout
pour ma pars j'adore les MMORPG et c'est en cherchent d'autre que je suis arrivé ici

Pour Metin2 c'est assez bien mais quand don monte a haut lvl sa devient lassant je confirme aussi les propos de kuhn

Pour flyff c'est lassant tout court les quetes sont tout les temps pareil (buter les monstre!)

Dofus est bien mais a partir du lvl 25 vaut mieux s'abonner et c'est claire que la plupars des joueur sont noob ou les Hlvl traite tous le monde de noob

Rien avoir a WoW mais c'est un jeu de "guerre" trop bien Warrock, niveaux graphisme bof bof, c'est en anglais mais il y a un serveur en français, monter en lvl est super long et la plupar des arme sont accesible seulement pour les abonnés sinon moi je trouve qu'il est très bien
un bon mmorpg je dirai guild war voir wow , perfec world :p
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
6
Moi aussi je joue a flyff depuis plus d'un ans c'est assez sympas et puis ca rends pas no-life.

Moi je conseille fortement Archlord, il est en francais et ne lasse pas: on peut faire de l'alchimie, de la cuisine, du farming pour xp, il y a 3 races et 8 classes...

Metin 2 est super lassant bien que les combats soient jolis

sinon pour les anglophones je vous conseille Turf Battles, personne n'en parle mais a part les graphismes veillots, le jeu en lui-même est pas mal.

PS: est-ce que quelsu'un sait si perfect world est prévu en francais? si oui pour quand?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008

https://isolation-qualitative-durable.com/?source=pwfra11
mon pseudo en ligne est cartmansp

moreausteve@hotmail.com
-------------------------------------------
un bon mmorpg je dirai guild war voir wow , perfec world :p
Je c pas si on ta déja di ms ya rappelz c gpotato ki la fai ceu kon fai flyff
Flyff n'est plus repetitif en ce moment grace au nombreuses mises a jours sinon le site ou il se trouve a changé et rappelz sortira normalement sur le portail le 30 janvier c'est a dire mercredi . voici le site de gpotato : http://fr.gpotato.eu/