MMORPG Gratuit type WOW

Résolu/Fermé
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 18 nov. 2007 à 13:26
 moska - 23 août 2008 à 03:26
Bonjour,

J'ai lu quelques messages similaires sur ce site, mais il n'y a pas de réponses vraiment pertinente à mon sens...

En fait c'est simple, je recherche un jeu MMORPG type World of Warcraft, mais totalement gratuit (pas gratuit jusqu'au niveau X), si possible en 3D vu que j'ai une machine relativement puissante. S'il faut installer le jeu sur son pc puis jouer après online, c'est sans problème.

Voila j'attends impatiemment vos suggestions et conseils !

Aztek
A voir également:

207 réponses

j'en connait pas mal alors ya flyff zu online(je te le conseille) nostalle wonderlande et en cherchant un peu tu dvrai trouvé rappelz et gunz
-2
le jeu est gratuit ?
repon moi par MSN STP c urgent
-2
Salut ! Jte conseil Flyff ! C'est style wow,3D, completement gratuit (tu peux avoir des ajoue léger en payant mais pas obligatoire du tout)Tu as un perso, au niv 15 tu change de classe pour etre acolyte(aide), magicien(magie), acrobate(arc), mercenaire(corps à corps), puis au lvl60 tu devient si tu était acolyte ou moine(corps à corps) ou pretre( très grande aide), acrobate ou ranger (arc) ou jester (yo yo), magicien ou sorcier (magie noire) ou elementaliste(maitre des éléments), mercenaire ou assassin (deux arme) ou chevalier (une immense arme)!
Voila sinan tu fait comme tu veux =)
-2
il existe des serveur priver pour wow si tu veut comme IVALICE par exemple
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai oublié de presiser :c'est gratuit
-2
mais y a aussi spore qui vien de sortir il se telecharge gratuitement et tu te créé des monstre de oriblement moche a assez mignon
-2
slt le monde,

pour rappelz et flyff gpotato me donne des sites pour les telechargés mais il n'y a que des demos T.T ...
et pour rappelz y me demande d'installer un programe pour ouvrir le telechargement , et je ne trouve pas le programe sur internet...

sinon comme jeu je conseille "nostale" et fortement "metin2" https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2 voila ++++
0
metin2 très bon jeu, surtout pour ceux qui joue en couple^^
-2
essaies le jeu Sherwood; il est gratuit et tu n'as pas besoin de l'installer. De plus, il y aplusieurs camps, plusieurs personnages, différentes armes, des sortilèges ainsi que des lieux à débloquer au bout de certains niveau.
-2
venez tous sur shaiya
c'est un jeu totalement gratuit, en 3D , avec 2 camps au choix possible !! donc ya de la guerre !!! ya des montures à se payer.
Diverses classes identique dans les 2 camps pour pas créer de déséquilibre (les healer sont tré aprécier)

bref venez nombreux!

sinon avant je jouai a Cabal online , c'est aussi totalement gratuit, c trés beau et fun a tuer du mob car on peu enchainer les attaques faire des combos style les plu grand jeu de combat ( genre Soulcalibur !) mai celui la par contre il n'y a que des combat guilde contre guilde.

;) bye
0
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
25 juil. 2008 à 18:56
IL y a Guild Wars le seul mmo balaise sans abonement
-2
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
27 juil. 2008 à 18:10
--rappelz génial mais il ne fonctionne pas sous vista. enfin le exe ne se lance pas merci quand meme
Fréderic
-2
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
30 juil. 2008 à 19:06
lu,

pour tout savoirs sur les meilleurs Mmorpg du moment aller ici : http://www.jeuxvideopc.com/articles/2035-meilleurs-mmorpg-gratuits-moment/
-2
vtech Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 2
31 juil. 2008 à 01:59
je ses pas si sa a ete dit mes bref tu peux prendre wow et aller sur des serveur priver ses gratuit
-2
R47 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 1
31 juil. 2008 à 03:56
www.mw2.igg.com
tu m'en diras des nouvelles!
le jeu est en anglais mais il y'a une petite centaine de francophones!
-2
Je ient pour vous aidez ^^ d'après moi le meilleur mmorpg ses Perfect world, gratuit, mais anglais, mais une comunauté a créer un serveur français et le jeu et en traduction, le telchargement prend beaucoup de temps, mais sa en faut la peine, voici le serveur [url]https://isolation-qualitative-durable.com/?source=pwfra11[/url]
-2
Moi, perso, je joue a Guild Wars et j'en suis devenu accros sans en etre devenu no-life.
Avant je jouait a Dofus, c'était pas mal niveau gameplay et l'interface assez simple, soit un bon choix de MMORPG.
Défauts de Dofus: Abonnement obligé pour pouvoir combattre en dehors des zones gratuites et surtout des graphismes assez "bébé"
avantages de Dofus:Un abonnement peu cher, une bonne ambiamce générale et tout plein d'emotes a découvrir.

Prix: 0 euros sauf abonnement

Passons a Guild Wars:
Avantages:Guild Wars est un jeu tout en 3d qui a le mérite de tenir tête a WoW question gameplay en graphismes même mieux pour les personnages, pas de téléchargement donc 0 chance de se taper un virus, des armures et armes personnalisables, des emotes complets et un scénario hyper bien ficelé de bout en bout.Ainsi que des disques additionnels pour augmenter votre plaisir.Deux modes sont dispo, jeux de role ou PvP
Défauts:mise a part un niveau limité (20 max) et quelque longs chargements sur la version téléchargée tout va pour le mieux.

Idée reçu: Attention, tout joueur n'est pas obligé d'aimer le PvP car il y a un mode jeu de role ou l'on tue only des monstres ^^
-2
un super mmo , surement l'un des plus beau, peu de monde sur le serveur mais tres convivial !
http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=21637
-2
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
4 août 2008 à 16:21
wow en serveur privé pour ce qui ne peuvent ou ne veulent pas payer (c compréhensible)
-2
wow , je sature un peu , je me suis pris a lineage2 et je le trouve vraiment sympas et tres beau !
-2
OUI IL FAUX INSTALER LE JEUX SUR LE PC
-2
pauleta38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 18:09
o peut jouer a anarchy online sans payer .
Metin2 est lassant au bout d'un moment
Wow est une bande darnqueurs a force de faire payer 12.99 par moi
Guild wars est exelent
Les jeux qui ne sont que sur le net et non payants sont barbant
Les payants son t a un prix exorbitants
-2