MMORPG Gratuit type WOW

Résolu/Fermé
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 18 nov. 2007 à 13:26
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 23 août 2008 à 03:26
Bonjour,

J'ai lu quelques messages similaires sur ce site, mais il n'y a pas de réponses vraiment pertinente à mon sens...

En fait c'est simple, je recherche un jeu MMORPG type World of Warcraft, mais totalement gratuit (pas gratuit jusqu'au niveau X), si possible en 3D vu que j'ai une machine relativement puissante. S'il faut installer le jeu sur son pc puis jouer après online, c'est sans problème.

Voila j'attends impatiemment vos suggestions et conseils !

Aztek
A voir également:

207 réponses

kingdomlight
22 août 2008 à 10:49
je tien a signaler un jeu qui je croi quil est 100% gratuit c ragnarok le site www.ragnarokexperience.com et voila un superbe jeux sinon vou avez warcraft3 que vou pouvez télécharger sur internet alors qu poi je lé acheté a 9.90€ mé aintenant l est remonté le prix donc voila mé télécharger le en plus c un tré bon jeuxon pe aussi jouer en ligne ou en solo il y a egalement une expansion comme pour tt bon jeux qui se respecte
-1
warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
22 août 2008 à 18:02
lol ter chanceux
-1
Perfect World, allez plutôt jeter un oeil la dessus: https://isolation-qualitative-durable.com/?source=pwfra11

Le seul serveur français, un jeu encore très peu connu en France, des graphisme beaucoup mieux que WoW et totalement gratuit.

Serveur Online 24h/24, 7j/7 avec une bonne équipe de MJ à l'écoute.

Pour vous faire une idée, tapez Perfect World dans image Google, vous allez avoir honte des MMORPG que vous proposez^^
-1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
23 août 2008 à 03:26
https://isolation-qualitative-durable.com/?source=pwfra11

Extrait de leur "charte à deux balles"....(et contre des sociétés existantes et honnêtes..)

DENI DE SERVICE

Veuillez noter que pour tous ceux qui travaillent, en collaboration avec, affiliés ou non avec les sociétés suivantes :

-Beijing Perfect World

-Perfect World Entertainment

-Game Masters

-NCSoft

Ne sont pas autorisé à utiliser ou consulter nos produits. Si vous êtes affilié à une de ces entreprises ou sociétés, veuillez immédiatement rediriger votre navigateur en dehors de ce site internet.

Toute personne de ces entreprises/sociétés qui persiste à visiter notre site internet aura une déclaration de plainte déposée contre lui selon la loi de l'Internet de 1997, section (d) (1), paragraphe (2), sous-section (A).

En bref: aucune personne de "Beijing Perfect World", "Perfect World Entertainment" "NCSoft" où "Game Masters", associé avec "Beijing Perfect World", "Perfect World Entertainment" "NCSoft" où "Game Masters" ou toute société affiliée ou toute personne employée par "Beijing Perfect World", "Perfect World Entertainment" "NCSoft" où "Game Masters" ou une de ses filiales n'est autorisée à accéder à ce site internet ou à afficher le contenu de ce site internet à tout moment, ceci dû à des raisons controversées.

Je ne lis pas la suite, c'est à ce pisser dessus... bref un pur serveur illégal...
@+
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
18 nov. 2007 à 13:27
http://flyff.gpotato.com
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ale-x Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 3
18 nov. 2007 à 13:42
C'est pas super point de vue graphisme , mais c'est entretenant =)
https://www.runescape.com/splash
-2
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 56
18 nov. 2007 à 15:11
Il semblerait que flyff soit payant à partir du niveau 40...

J'ai oublié de préciser : si possible un MMORPG en français...
-2
je voulais te dire qu'il existe une version de flyff en français
0
Non flyff n est jamais payant j ai un copain acrobate lvl 51 mé le probléme c ke c tres lon a télécharger
0
non Flyff est gratuit j'usquau lvl 200 (le dernier ;) ) et j'en suis sur car j'ai un perco lvl 58 et j'ai rien payer .
0
sKfIkTiOn > Lou-Max
7 juil. 2008 à 13:50
euh non je voudrai tedire que le level maxi de flyff c'est 120 pas 200 j'ai un BJ level 81 ^^ (bow jester) donc ne donne pas de fausses indications quand tu ne sais pas :p de plus je te souhaites une bonne journée et bon jeu
0
ZAK > sKfIkTiOn
17 juil. 2008 à 11:21
S'est gratuit Flyff moi lvl 87 Assasin
0
Jeu MMORPG Archlord il est totalement gratuit d'aprés snowtigers
-2
dsl de te contredire mais archlord est gratuit jusqu'au nv 40
0
norace > Jordisson
9 août 2008 à 00:37
kan onsait pas on se té ! OK ? Parceke archlord est ENTIEREMENT GRATUIT , sauf une boutique chantra ki n'est absolument pas obligatoir ! Moi jyjou etje suis content dujeu en général ormi kelke quête un peu HARD !
0
Flyff est totalement gratuit je te rassure et aussi Ale-x il y a le jeu en francais biensur http://flyfffr.gpotato.eu
-2
armagedon26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
26 déc. 2007 à 22:27
il a réson flyff et complétemen gratuit
-2
Bonjour,
Je voudrais trouuver une solution pour flyff, je viens de m'acheter un ordinateur avec windows vista,
j'ai essayer d'installer flyff,le téléchargement se pase bien cependant l'instalation ne veut pas se fair car il safiche avant un message d'erreur en anglais s'il vous plait aidez moi

merci
-2
kirolos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 20:52
j'ai un probleme sur flyff:
quand je telecharge flyff tout se pase normalemen cependant lors de l'instalation il ya une fenetre d'erreur qui safiche en disant pleins de chose en anglais.et donc je ne peut pas l'installer aider moi svp!



je suis sous vista
-2
wael uchiwa
26 mai 2008 à 20:25
C impossible sinon tu as choisi le jeu flyff mais pas le bon voici le bon essaiye le tu verra c en Français

http://fr.flyff.gpotato.eu/


mais dabord fo ke tu tinscrit tchaw



ps: mon perso sur flyyf sappell Waelninja je suis magicien merci allez A++++
0
wael uchiwa
26 mai 2008 à 20:25
C impossible sinon tu as choisi le jeu flyff mais pas le bon voici le bon essaiye le tu verra c en Français

http://fr.flyff.gpotato.eu/


mais dabord fo ke tu tinscrit tchaw



ps: mon perso sur flyyf sappell Waelninja je suis magicien merci allez A++++
0
kingdomlight
22 août 2008 à 10:43
ta vista et comme ya pa encore eu les MAJ(mise ajour) sur tout les jeux tu pe pa installer voila donc en gros vo pa prendre vista (vista=arnaque)
0
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 56
7 janv. 2008 à 01:15
Bonjour,

Effectivement, Flyff est entièrement gratuit, mais je le trouve très répétitif...

kirilos, quel est ce message d'erreur en anglais ?

Aztek
-2
Bonjour , plus la pein j'ai trouvé une solution.
Si vous voulez que j'en fasse part vous n'avez qua me demander.


Je vous remercie come meme.
-2
C'est quoi ta solution ? pck moi jai pu joué et puis un jour il c'ets mi a bugé et jai eu plien de truc en anglais merci de repondre sur mon adresse msn chamollo@hotmail.fr ;)
0
LAGenne > chamollo
3 juil. 2008 à 09:58
quand ca beuge il faut debrancher ton PC le réinitialiser et normaement ca devrais marcher
0
LAGenne > chamollo
3 juil. 2008 à 09:58
quand ca beuge il faut debrancher ton PC le réinitialiser et normaement ca devrais marcher
0
bonjour, jai vu que tu a trouve une solution pour le message d'erreur de flyff durant l'installation. Figure toi que j'ai le meme probleme sa me dit:The instaleur youare trying to use is corrupted or incomplete... peut tu m'expliquer comment tu a reussie a surmonter se probleme en detail s'il te plait je precise que moi et le jargon internet sa fait deux merci d'avance pour ton aide
0
lut comment sinscrit ton sur oblivion plz
0
Ludestru Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
8 janv. 2008 à 19:04
Bonjour,

Je te coneille "Perfect world", il est considéré, par beaucoup de joueurs comme le meilleur mmo gratuit et un des meilleurs en comptant les payents.

Le site officiel : http://www.perfectworld.com.my/
Fiche du jeu : http://www.jeuxonline.info/jeu/Perfect_World
Fan sites francophones : http://pagesperso-orange.fr/perfectworld/
-2
se jeux est til francais parce ke a parament il est anglais
0
silteplait kirolos peut tu me dire la soluce pour flyff sous vidta ? merci d'avance

a+ ZiP
-2
Voila la soluce:
Quand tu telecharge flyff, au lieu de mettre ouvrire enregistre le sur ton bureay ou quelque pars dans ton ordinateur.
quand cela est fait fait clique droit sur linstaleur de flyff et va dans les propriete ensuite met le en compatibliter XP SP2 puis execute le en tant que administrateur ensuite sa devrait normalement installer corectement voila.
bye
0
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 56
12 janv. 2008 à 02:31
Malheureusement, Perfect World est en anglais...
-2
attentionjarrive
20 août 2008 à 09:28
mé non aztec , quelqu'un a fait remarqué qu'il avait trouvé un site en francais de perfect world qui proposait le télécargement ^^
pwfrance .... (ché pu la suite ^^)

Donc bonne chance et bon jeu ^^
0
osiris123 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
12 janv. 2008 à 04:29
Bonjour, je te conseille fortement Guild Wars qui n'a pas d'abonnement (tu dois juste payer la boite). Cependant, si t'aime wow je ne sais pas si tu vas aimer ce jeux donc tu devrais te trouver une clé d'activation pour 10 jours (si tu veux j'en ai une et je peux te la donner) pour que tu essaye le jeux pour voir si tu aime ça.

A+
-2
oisiris123 ENvoi moi ta clé CD guild wars ke j'essaye stp mci - car un pote ma passé le jeux pour linstallé et me manque plus que la clé CD juste pour joué pendant 1 semaine ou moins

MERCI



MSN:rafaeldu92160@hotmail.fr
0
Moi je te conseil réellement "Zu Online" qui est totalement gratuit , tres récent (fin 2007) avec de beaux graphismes (spécials mais on s'abitu vite , c'est un peu manga tout en restant dans le beau et fin) et complet ! --------> http://zu.igg.com/
-2
Kened@surviT
29 mai 2008 à 08:38
Salut Pinoc jmrai ke tu m'aide sur 1 prob ke g dans ZU online stp!?g DL le set up et le patch et kan les linstale sa me met :"---------------------------
CRC Error
---------------------------
CRC error: The file D:\program file-2\1«ONLINES\ONWIND\ZU-ONLINE\models\js_level03_01_zy_b014.ltb doesn't match the file in the setup's .cab file. The medium from which you are running the setup may be corrupted; contact your software vendor.
---------------------------
Abandonner Recommencer Ignorer ".
---------------------------
Le seul truc ke je peu fair c ignorer(pour sa fau ke je le fass +zieur foi)et kan sa termine linstalation et ke je lance le jeu sa ma montrer la scene cinematic pui me montre la licence et c la ke sa coince je ne peu pas absepter(c gris)mais ke annuler ou quitter, je me sui dit kil fo peu etre lire jusquan bas mais je ne voi pas d'assansseur,alor je le fai avc la roulette de la souris et kan jariv en bas,rien c tjr gris!!
voila mon prob stp si tu peu m'aider repond moi au + vite merci
0
est ce que il est totalement gratuit ?
0
fartman001 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 16
20 janv. 2008 à 12:19
Bonjour, moi je connai un super jeu mmorpg gratuit et en francais :
- http://al.exe.free.fr/titanwar/ntsh.php
C est exellent, je le conseille à tous... Inscrivez-vous...euh je veux dire, Venez nombreux !!!!!!!!!
-2
c un jeu comen du stil jvoi le perso com dan worl of warcraft ou un jeu du stil jvoi pa mon perso
0
salu tu peu trouver des serveure world of warcraft priver il son totalement gratui mai y fai telecharger le jeu de 3 G et telecharger les mis a jour du jeu voila
-2