Probleme jeu en reseau

Fermé
bubus29 - 18 nov. 2007 à 12:28
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 18 nov. 2007 à 13:37
Bonjour,
j'ai un probleme pour configurer mon reseau local.J' ai 2 ordi un sous Xp avec alicebox branche en usb et un autre en vista branche avec une cle usb wi-fi de marque "peabird".
Je n'aarive pas a faire du reseau avec tout ca. Je souhaite jouer a age of empire gold mais des que je rentre l'ip du serveur hote il trouve l'autre partie et il marque apres avoir cliquer sur participer a la partie "impossible de participer". Je voudrais savoir comment faire pour jouer sans mettre le cable croisé.
Faut il touche au config de la bax ou sur la cle.
merci d'avance de la reponse.

1 réponse

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
18 nov. 2007 à 13:37
Les réseuax Wifi sont assez instables. Choisis une connexion reseau physique, et de préférence avec un routeur (c'est lui qui te gèrera tout). Je te déconseille vivement de faire un réseau Wifi, crois moi. Mais si tu veux absolument en faire un, alors je ne pourrais pas t'aider...
0