Probléme E13 sur duplicateur riso ks 800

chikaka555555 Messages postés 11 Statut Membre -  
 azzedinr -
Bonjour,a tous voici mon probleme j'ai un duplicateur ((riso ks800))acheté sous emballage .ce qui me rend fou .l'apparition du temoin lumineux((clé amolette)) sur le clavier de la machine.avec le code erreur (E13 ).ca commence vachement bien.sur un autre forum on m'a dit que c'etait le cutter qui manque d'huile .j'ai fait le necessaire.mais toujour rien la machine affiche toujours le (E13).ce que j'aimerai savoir c'est que es ce qu'il ya une astuce ou une bricole a faire pour mettre la machine a zero .dans son manuel ya bcp de codes d'erreur mais une serie de codes comme le E13y est marqué dessous qu'il faut appeler un technicien.comment faire aidez moi.

7 réponses

hicham1954

il y a un autre code pour couper le master sur le KS 800,contactes moi sur mon email hicham1954 hotmail commercial
6
riso ks 800

probléme E13 . E3 .E4 . sur duplicateur riso ks 800
SVP - SVP- ..........................SVP
0
redha > riso ks 800

je te conseil :le ks800 jette le a la poubelle.......
0
hoho > riso ks 800

E4
0
medmath

<gras>Bonjour,a tous voici mon probleme j'ai un duplicateur ((riso ks800))acheté sous emballage .ce qui me rend fou .l'apparition du temoin lumineux((clé amolette)) sur le clavier de la machine.avec le code erreur (E4 ).ca commence vachement bien.sur un autre forum on m'a dit que c'etait le cutter qui manque d'huile .j'ai fait le necessaire.mais toujour rien la machine affiche toujours le (E13).ce que j'aimerai savoir c'est que es ce qu'il ya une astuce ou une bricole a faire pour mettre la machine a zero .dans son manuel ya bcp de codes d'erreur mais une serie de codes comme le E13y est marqué dessous </gras>qu'il faut appeler un technicien.comment faire aidez moi.
3
00000.0

SALUT
pour resoudre le probleme E13
il faut suivre les etapes suivantes:
1- appoyez sur les deux fleches sumeltanement qui se trouves a gauches de l'appareil (les deux fleches ont la forme d'un triangle l'un opose a l'autre longetedinallement la son couleur en noir et en gras )
puoitferme le bouton de l'alimentation sans enlouveé votre doits sur les deux boutons.
ouvrire de nouveau l'alimentatio 102 apouyez sur-c-pouis sur- 63- est fermeé l'alimentatin de nouveau .
poui ouvrire l'alimentatin de nouveau. bonne chance
0
KADER27

e13 tu a un probleme avec le systeme qui coupe le master
0
azzedinr

le code 63 c pour l'alimentation d'encre
0
abbas71

SALUT
1- appoyez sur les deux fleches sumeltanement qui se trouves a gauches de l'appareil (les deux fleches ont la forme d'un triangle l'un opose a l'autre longetedinallement la son couleur en noir et en gras )
puoitferme le bouton de l'alimentation sans enlouveé votre doits sur les deux boutons.
ouvrire de nouveau l'alimentatio 102 apouyez sur-c-pouis sur-69- est fermeé l'alimentatin de nouveau .
2
NJIM

Merci beaucoup 0000.0 pour ta réponse t'es le meilleur, que dieu te bénisse et te donnera tous ce que tu veut E13 KS800 Résolu.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo002

e13 tu a un probleme avec le systeme qui coupe le master
1
hakim

bonjour
nous avons le meme probleme pour le duplicateur risoks 800
nous souhaitons recevoir une solution merci
1
00000.0

SALUT
ouvrire de nouveau l'alimentatio 102 apouyez sur-c-pouis sur- 63- est fermeé l'alimentatin de nouveau .
0