Commande sur consoleup

Résolu/Fermé
moumoune56 - 17 nov. 2007 à 15:41
bicl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 10:06
Bonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était marqué entre 4 et 6 jours mais rien. Pouvez vous me rassurez. Merci

110 réponses

bon juste pour repondre a tout le monde concernant consoleup.

j'ai commander il y a quelques semaines 2 cyclo pour ds.
commande passé un samedi et le tout recu le jeudi suivant. Soit 5 jours d'attente. Bref pour moi c'est un site reglo.
Avant de passer commande verifiez bien le delais d'attente (dispatch). Si ca depasse les 2 jours c'est pas bon.
puis verifiez les stock directement chez les breeders (ils ont tous un site internet).

donc c'est inutile de commander des r4 en ce moment, c'est completement en rupture de stock.
Avant de commander renseignez vous avant de fustiger consoleup et de les traiter d'escroc.
C'est vrai que c'est pas vraiment très clair niveau delais sur leur site. mais concernant les r4 faut pas être un pro de google pour se rendre compte que c'est très hard d'en avoir.

conclusion: ne commandez pas a l'aveuglette pour 100€ de commande. Pour les cyclo, y'a un petit stock en ce moment chez consoleup. Attendez encore un petit peu, ils devraient être fourni d'ici quelques semaines.

tout ca pour dire que quand y'a du stock et que l'on se renseigne avant, consoleup est un site reglo.
0
Bonjour à toutes et à tous, les messages de tous les forums que j'ai pu trouver concernant consoleup ne l'a pas vraiment rassuré car moi meme j'ai commandé une M3 real + 1MicroSD 1GO le 02/04/08 j'ai eu un mail comme quoi j'allais recevoir le collis sous 4-6 jours le 09/04/08 le délais vient de commancer d'apres les forums, les délais ne sont jamais respecté. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me rassurer !! je suis se saône et loire, (bourguogne) peut etre qu'il y a des endroits ou les délais sont plus rapides. Pourriez vous m'en dire plus!!!


Merci
0
Consoleup est un vendeur un peu (beaucoup ?) bordelique mais apparemment honnête. J'ai commandé un M3 et je l'ai reçu à peu près dans les délais indiqués mais avec au préalable un tas de messages contradictoires (en stock, pas en stock, dans les 3 jours, dans les 6 jours, expédié, pas expédié, etc.). Il ne faut pas se fier au suivi et être un peu patient.
0
Tout d'abord bonjour,
j'avais l'intention de commandé sur consoleup surtout que leur s prix sont plutot interressant, mais j'ai d'abord préféré faire un tour sur les forum pour connaitre un peu l'état et la fiabilité de ce site. Et bien... j'ai l'impression que j'ai bien fait ! =/

Je pense qu'il est préférable de commander sur un autre site.
Alors pourriez-vous si vous me donner des sites fiable et rapide qui vendent des pack supercard DS one et micro ds 1 giga à prix interresant (je ne croule pas vraiment sur l'or ^^')
merci d'avance ! =)
0
reponse a kleme

apparament il y en a en stock sur consoleup. le delais d'attente devrais être de 1/2 semaines.
mail les pour avoir confirmation.
0
Ok merci, sinon j'suis aller voir sur Metashop (un ami qui as commandé me l'as conseillé) et ça à l'air pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Woila, j'ai commandé une Cyclo sur metashop, et bien bonne chance avec vous amis les linkers les gens :)
Moi le mien je l'ai vendredi =D
0
slt tt le monde, je vois que les probleme avec consoleup date de lontemps, et moi biensur j'ai commander un m3 jeudi, sans consulter les forums.
J'espere bien entendu le recevoir bientot, a vrai dire je ne suis pa tres patient.
sinon kleme tu a déjé recu ton cyclo ou pas? si oui sé pluto intéréssant.
é pour ceux qui on commandé sur consoleup cé dernier temp avez vou recu votre colis?
a bientot et biensur je vous tien o courant de ma ccomande pour jespere vou rassuré sur consoleup.
0
slt a tous, eh bien devinez quoi ma commande vien d'etre expédié, alor aucun probleme.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 22:01
Bonjour à tous,

Aprés avoir attendu 1 mois et demi ptet même un peu plus, j'ai reçu vendredi dernier la carte R4.

Je les ai relancé à deux reprises : la 1ere fois, personne ne m'avait répondu, la 2eme fois, j'ai envoyé un mail a andrew.consoleup@googlemail.com qui m'a répondu que le temps d'attente était beaucoup trop long et que la carte a dû se perdre pendant le trajet angleterre france, je lui ai donc redonné mes coordonnées, et 5 jours plus tard la carte était dans la boîte aux lettres.
Mais bon , la morale de l'histoire c'est que je n'achéterai plus sur console up!
0
bonjour voila j'ai passé 3 commandes chez console up pour la r4 ds la 1ere commande était bonne depuis mais 2 r4 ne fonctionne pas la partie arrière de l'adaptateur est lisse donc ma ds ne lit pas les programme, pourtant il m'indique que c'est compatible avec toute les ds. AU SECOURS aidez-moi, je ne sais pas comment faire pour retourner mes commandes et pour les contacter. Car là cela commencent a devir très chere 67 eurs pour la 1ere commande avec la carte mémoire 2go et 53 euros pour la deuxième sans carte. SVP AIDEZ MOI. MERCI
0
rassurez vous car moi j'ai tout reçu comme ils avaient dit
ne desesperé pas
0
ne vous inquietez pas ça marche et l'envoi va pas tarder patience
0
bicl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 10:06
bonjour,
commande le dimanche réception le jeudi.
Délai respecté, état du colis parfait.
0