Probleme son sous WinXP qui persiste HELP

KIRA -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors moi aussi j'ai un problème de son. J'ai formaté mon ordinateur et depuis plus de son. Quand je vais sur le site "https://www.touslesdrivers.com/" voila ce que j'ai
Disque dur 1 Maxtor 2B020H1 (19.08 Go) Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. SiS-645 1.x Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 Intel(R) Celeron(R) CPU 1.70GHz (Socket 478) Mémoire
et ca me dit Aucun drivers trouvés pour votre matériel.J'ai suivi tous les recommandations données par 3X sur lien "probleme son sous windows" et toujours rien.
Je suis donc allée sur mon Gestionnaire de périphérique comme vous l'avais conseillé et j'ai click droit sur le ? jaune qui apparaît à "autres périphériques" mais je n'ai pas l'option "revenir à je ne c quoi precedent".J'ai l'option "mise a jour" mais quand je click dessus sa me demande le CD et je ne lai pas. Aidez moi svp

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ton PC est-'il un PC de marque ?
Si oui, laquelle et quel modèle ? Portable ou de bureau ?

Si c'est un PC assembleur, es-tu allé voir sur Everest comme indiqué par 3x en dernier recours ?
Indique tout ce que tu y trouves dans la partue Multimedia.
0