Trojan or not ??? Help me !!!!

matlafrappe -  
matlafrappe Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je fait appelle à vous parce que je pense être infecté par un Cheval de Troie, explication : Je suis connecté à Internet car mes mise à jour Antivirus se téléchargent sans probléme, je pe me connecté à MSN et même dialoguer avec mes amis, cependant je ne peut pas accéder à ma boîte mail, ni aller sur le net, la barre de téléchargement verte en bas de page bug en plein milieu et puis rien ça bloque la page reste blanche...
J'ai fait tourné Avas't, CCleaner,Cure-it et Spybot, j'ai donc effacé les 2, 3 fichiers infecté mais rien ne marche aprés. Autre probléme dés que j'allume mon ordi (portable) il me fait une vérification du Disque dur et autres (page avec fond Bleu en 3 etapes)...
Je suppose être infecté par un Trojan mais lequel... je ne sais pas et surtt comment lui dire de partir!!!!
Pourriez vous m'aider ???
Heureusement, j'ai ordi proféssionnelle mais professionnelle donc...
Je compte sur vous, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Kate

Bonjour,

J'ai eu un probleme similaire que j'ai resolu en ecrasant C:/ et re-installant l'image clone de mon ordi..... Aurais sans doute pu m'en depatouiller autrement mais n'ai pas eu la patience! Radical et efficace!
Cela dit, il me semble avoir lu qque chose a ce sujet sur le forum de

www.hoaxbuster.com

Je ne sais pas si ca va aider, mais sait on jamais!

Bon courage, c'est pas rigolo ca...... et surtout tres tres ennervant!
0
matlafrappe Messages postés 3 Statut Membre

Chére Kate, d'abord merci de me répondre...

Juste pour info : ecraser C:/ et re-installer l'image clone de mon ordi..... en français mignon pas doué en informatique comme moi ça veut dire : formater son ordi et tout recommencer ???
Dsl jsui pas doué !!!!

A+
0