Aspire 7000

nicky -  
 arnaderi -
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme j'ai un aspire 7000 acheté en juillet 2007 et la web a marché 2 jours et plus rien comme quoi il n'y a pas que l'aspire 5000 vista c'est vraiment une horreur

6 réponses

falba

Bonjour,
moi aussi g la mêm chose mais je cherche plus.. G de la chance celle ci fonctionne normalement sur MSN!!!
Tant pis pour se faire flasher toute seule...
0
lebreton53

bonjour j ai n acer aspire 7000 et moi j ai reinstaller vista et j ai le bouton wifi qui ne fonctionne plus donc je peut plus aller sur le net ou quand je met le wifi il reste fixe et me dis que j ai aucun reso

quelqu un peut m aider

nicolas
0
lolo

slt j'ai acheter un acer aspire 7004wsmi et j'ai desinstaller vista pour mettre xp et la web ne fonctionne pas pouvez vous m'aider?
0
christopher

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable aspire 7000 quand j'ecoute de la musique le son saute pouver vous m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elkalude Messages postés 3 Statut Membre

Salut!
Pour repondre a lebreton, il m'est arriver le même chose concernant le bouton wifi.
En faite il te suffit d'allez dans le gestionnaire de peripherique et de cliquer sur la carte wifi et de mettre le pilote a jour..Jai fait cette manip' et tout est rentré dans l'ordre!
En plus a cause du pilote qui n'était pas a jour, quans j'était connecté a internet mon son sautait.

Voila!
0
jacky33-56

Son saccadé et plus ,le driver XP et ent cose
le desactiver
0
arnaderi

1) Déactiver dans le bios la prise en charge du Chipset Audio Realtek
2) Déinstaller tous les pilotes Realtek
3) Re installé les pilote a jour
4) Re activer dans le bios le chipset Realtek

Je crois que la mise a jours avec le chipset active n'a pas passer car les pilotes etait actif...
0