Régler le nombre de caractères par pages!!
louise
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà pour mon mémoire, il est indiqué qu'il doit y avoir entre 1800 et 2000 caractères par pages. Sauf que je ne vais pas les compter un par un...En fait j'ai trouvé comment voir le nombre de caractères par pages, mais je me demande s'il existe une option qui permettrait de régler ce nombre? Ou alors une astuce pour ne pas dépasser 2000...
J'ai un ordinateur avec vista et je travaille avec word 2007
Je vous remercie
Bonne soirée
louise
Voilà pour mon mémoire, il est indiqué qu'il doit y avoir entre 1800 et 2000 caractères par pages. Sauf que je ne vais pas les compter un par un...En fait j'ai trouvé comment voir le nombre de caractères par pages, mais je me demande s'il existe une option qui permettrait de régler ce nombre? Ou alors une astuce pour ne pas dépasser 2000...
J'ai un ordinateur avec vista et je travaille avec word 2007
Je vous remercie
Bonne soirée
louise
A voir également:
- 5000 caractères combien de pages
- 6000 caractère espaces compris --> pages - Forum Word
- À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? ✓ - Forum Bureautique
- Avec 1000 mots combien de pages sont remplies sur word ? - Forum Mail
- 1500 signes équivaut à combien de ligne dans un document wor - Forum Word
- Caractères spéciaux - Guide
2 réponses
Bonjour Louise,
Il y bien longtemps que les régles du nombre de caractère par page existe, j'étais encore plus exigent, une idée par page seulement.....alors sous office 2007 - que je viens d'enlever - je ne sais pas, mais avant il y avait des statistiques du nombre de caractéres en même temps que le correcteur d'orthographe, peut-être chercher par ici dans les menus. Sinon try this http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2126892 word nombre de caractere tapes, bon mémoire !
Il y bien longtemps que les régles du nombre de caractère par page existe, j'étais encore plus exigent, une idée par page seulement.....alors sous office 2007 - que je viens d'enlever - je ne sais pas, mais avant il y avait des statistiques du nombre de caractéres en même temps que le correcteur d'orthographe, peut-être chercher par ici dans les menus. Sinon try this http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2126892 word nombre de caractere tapes, bon mémoire !
En fait j'ai déjà regardé le lien que tu me donnes avant de poster ici, car il n'a pas apporté de réponse.
Je sais comment voir combien de caractères j'ai, par pages. Ce que je voudrais savoir c'est comment dire à word "au bout de 1800 caractère tu changes automatiquement de page"... Ce n'est peut-être pas possible!