Pas de connexion réseau local

Fermé
cosmo0405 - 16 nov. 2007 à 20:49
hamburger Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 nov. 2007 à 17:50
Bonjour,

Je suis souhaite installer la wifi dans mon appartement.

J'ai configuré ma freebox HD en mode wifi.

Mais je ne parviens pas à voir le nom du réseau que j'ai créer sur la freebox.

Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse.

4 réponses

Bonjour,
Sous XP:
Normalement tout en bas à gauche de ton écran, il y a un PC avec des petite onde rouge, fait un double clique dessus. L'ordi va recherché les réseau sans à porté (WIFI). Si il n'y a rien, c'est sois le matériel wifi de ton ordi ou sois la freebox qui merde. Réessaye plusieur fois car il se peut que des fois, l'ordi ne répére pas la freebox. Si cela marche, fait configurer un réseau, et suis les instruction à l'écran.
Voila, momo653
0
hamburger Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 9
16 nov. 2007 à 21:03
Attention, la freebox HD emet un signal "freephonie", different d'un signal wifi pour les reseaux locaux.
Prends bien soins d'activer les fonctionnalités Wifi MIMO de ta freebox.
0
Merci pour vos messages.

J'ai refait la manipulation.

Mais je comprends pas quand je vais dans configuration (via la touche FREE la télécommande) et que je vais dans ETAT ça m'indique wifi désactivé.

Je dois vous avouer que je comprends vraiment rien.
0
hamburger Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 9
18 nov. 2007 à 17:50
Rentres le cd fournit avec la freebox HD et dans le menu qui apparait, tu clique sur Wifi MIMO et tu suis les etapes.
Je penses que tu devrais y arriver
0