Droits d'accès fichiers partagés sous windows
silent_gamer
Messages postés
26
Statut
Membre
-
silent_gamer Messages postés 26 Statut Membre -
silent_gamer Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une petite question assez débile pour vous, mais pour un linuxien comme moi, ça parait très flou, voila:
dans un reseau de 3 postes A, B et C, je veux que les documents partagés par A soient accessibles par B et non pas par C, c'est tout
en d'autres mots je veux modifier les droits d'accès des documents de A, sous linux ces trucs sont un jeu d'enfants mais j'arrive pas à le faire sous Windows, si vous avez une façon, une méthode, un logiciel, n'hesitez pas à me répondre et merci de votre aide
dans un reseau de 3 postes A, B et C, je veux que les documents partagés par A soient accessibles par B et non pas par C, c'est tout
en d'autres mots je veux modifier les droits d'accès des documents de A, sous linux ces trucs sont un jeu d'enfants mais j'arrive pas à le faire sous Windows, si vous avez une façon, une méthode, un logiciel, n'hesitez pas à me répondre et merci de votre aide
A voir également:
- Droits d'accès fichiers partagés sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bonsoir, tu dois faire un click droit sur le fichier puis choisir propriétés, à ce moment cjhoisir l'onglet sécurité puis ajouter les ordis en question et autoriser pour l'un et refuser pour l'autre
merci pour votre intervention, j'ai pas le réseau considéré maintenant, mais dès que j'essaie ce que vous avez dis je vous tiens au courant, merci encore
salut, j'ai pas trouvé l'onglet sécurité, ya seulement : general, partage et personaliser
dans paratge je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut pour distinguer l'accès, ou bien j'autorise à tout le domaine ou bien le contraire, vraiment je suis coincé la! j'ai essayé la commande net sous le cmd (j'ai cru qu'elle peut jouer le role du chmod ou chown de linux) mais j'ai pas trouvé comment le faire
dans paratge je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut pour distinguer l'accès, ou bien j'autorise à tout le domaine ou bien le contraire, vraiment je suis coincé la! j'ai essayé la commande net sous le cmd (j'ai cru qu'elle peut jouer le role du chmod ou chown de linux) mais j'ai pas trouvé comment le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'ai décoché l'onglet partage simple de fichier et cela m'a permit de voir l'onglet securité, mais je n'arrive pas à comprendre comment joindre les utilisateurs distants, car, à ce que je vois, les autorisations se faient à travers les groupes et les utilisateurs d'une meme station de travail!