Reseau informatique

YAO FRANCK HERVE Messages postés 17 Statut Membre -  
ludo2433 Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
avez vous des noms de documents pouvant m'aider a trouver comment se fait la configuration de reseau local de pc?

8 réponses

Nexus

Bonjour,
tuto ccm ;)
0
YAO FRANCK HERVE Messages postés 17 Statut Membre 1

Salut a toi cher ami
0
ludo2433 Messages postés 343 Statut Membre 61

salut tout simplement tu branche ton cable ethernet rj45 croises , tu active le reseau dans le menu favoris et logiquement ça doit marcher, si problemes y faut configurer le reseau mais deja qu'as tu fait?
0

le poste se plante a chaque redemarrage de l'ordinateur
0

Tu sais je suis en face d'un poste qui ne fait que se planter a chaque redemarrage
0
ksa

deja, solutionne le problème du plantage ^^ après tu verra pour le mettre en réseau. chaque chose en son temps..
0

j'ai tout tenter pour eradiquer le probleme en vain ,je ne sais que faire.est-ce que tu peux m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

facile a dire si je n'ai aucune info sur le plantage a savoir depuis quand si il y a eu modification du systeme harware opu software etc etc etc
0

le poste n'a jamais ete travailler.apres deroulement du systeme d'exploitation quand on est sur le bureau net il se plante
0

peut aider mais donne des infos sur ton problemes, deja c quoi ton ordi le materiel que t'as dedans.......
0
ksa

jamais été utilisé ??
0

attend tu crois qu'on peut aider sui tu donne aucune info , c pas magique l'informatique!!!!!lol
0