Pb wifi entre carte mère asus p5k3 et livebox
Daixias
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Daixias Messages postés 39 Statut Membre -
Daixias Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir mon nouveau pc avec dedans une carte mère ASUS P5K3 wifi-ap edition.Et donc je cherche a savoir comment connecter mon pc avec ma livebox??
J'ai essayer de le configurer avec le logiciel ASUS wifi ap-solo. Mais je n'es pas réussis , pourtant quand on rentre dans les connexions reseaux sans fil on peut voir que le signal de la livebox est trouvé par le wifi de la carte mère , sauf que le réseau es sécurisé et je ne sais pas du tout comment faire pour parvenir a y rentrer.
Tout d'abord j'ai pensé que fallait entrer ma clé WEP dans mon pc , mai si c'est le cas la mettre ou dans le pc???
sinon autrement je ne vois pas comment faire fonctionner mon wifi??surtout que le signal est trouvé de la livebox et en utilisant le logiciel de la livebox il nous invvite a mettre la clé wifi , mais pour moi c'est sans importance cet clé, je cherche surtout à mettre sur wifi a partir de ma carte mère.
Merci de vos réponse , c'est très urgent!!!!
je viens d'avoir mon nouveau pc avec dedans une carte mère ASUS P5K3 wifi-ap edition.Et donc je cherche a savoir comment connecter mon pc avec ma livebox??
J'ai essayer de le configurer avec le logiciel ASUS wifi ap-solo. Mais je n'es pas réussis , pourtant quand on rentre dans les connexions reseaux sans fil on peut voir que le signal de la livebox est trouvé par le wifi de la carte mère , sauf que le réseau es sécurisé et je ne sais pas du tout comment faire pour parvenir a y rentrer.
Tout d'abord j'ai pensé que fallait entrer ma clé WEP dans mon pc , mai si c'est le cas la mettre ou dans le pc???
sinon autrement je ne vois pas comment faire fonctionner mon wifi??surtout que le signal est trouvé de la livebox et en utilisant le logiciel de la livebox il nous invvite a mettre la clé wifi , mais pour moi c'est sans importance cet clé, je cherche surtout à mettre sur wifi a partir de ma carte mère.
Merci de vos réponse , c'est très urgent!!!!
A voir également:
- Pb wifi entre carte mère asus p5k3 et livebox
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
ta lb est une inventel ou sagem?
je t'explique il faut mettre la lb en mode association
tape la clé wep SANS appuyer sur OK
si c une inventel appui sur le bouton "1" au dos de la LB si c une sagem appui sur le boutton "REG"
normalement il ya le voyant wifi (l'entenne avec des ondes) qui va clignoter lentemment a ce moment la LB est en association tu peut envoyer la clé wep en cliquant sur ok
si ca fonctionne pas dis le moi il y aura d'autre manip a faire
je t'explique il faut mettre la lb en mode association
tape la clé wep SANS appuyer sur OK
si c une inventel appui sur le bouton "1" au dos de la LB si c une sagem appui sur le boutton "REG"
normalement il ya le voyant wifi (l'entenne avec des ondes) qui va clignoter lentemment a ce moment la LB est en association tu peut envoyer la clé wep en cliquant sur ok
si ca fonctionne pas dis le moi il y aura d'autre manip a faire
Dans le logiciel asus ap_solo je dois choisir entre " station mode" sois "access point mode". Lequel choisir???
=> station mode j'ai ensuite le choix entre ad-hoc et infrastructure.
Mon ancien pc est en infrastructure donc je pense qu'il doit falloir mettre la meme chose pour les deux pc.
oui aussi j'ai deja conecté mon ancien pc et un portable avec systeme d'exploitation vista.ca ne pose pas de pb pour connecter le mien en plus?? je demande on sait jamais.
Il peu pas il y avoir un conflit entre les deux wifi de mon ancien et mon nouveau sur les différents canaux??? A moins que la livebox doit autoriser un truc je sais pas du tout !!
Au secour !! LOL
=> station mode j'ai ensuite le choix entre ad-hoc et infrastructure.
Mon ancien pc est en infrastructure donc je pense qu'il doit falloir mettre la meme chose pour les deux pc.
oui aussi j'ai deja conecté mon ancien pc et un portable avec systeme d'exploitation vista.ca ne pose pas de pb pour connecter le mien en plus?? je demande on sait jamais.
Il peu pas il y avoir un conflit entre les deux wifi de mon ancien et mon nouveau sur les différents canaux??? A moins que la livebox doit autoriser un truc je sais pas du tout !!
Au secour !! LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder vite fait et finalement j'ai touché au canaux dont je parlais et j'ai trouvé le signal de la livebox avec le logiciel ap_solo.
Mais il me marque maintenan que ma connection est limitée ou inexistante.
Donc résultat toujours pas de possibilité de ce connecter a internet.
Ensuite j'ai mis un ip sur mon wifi et un masque sous reseau .
Cela m'as supprimé connection limitée ou inexistante , mais malheusement j'ai toujours pas internet.
Besoin plus que de l'aide lol.
Mais il me marque maintenan que ma connection est limitée ou inexistante.
Donc résultat toujours pas de possibilité de ce connecter a internet.
Ensuite j'ai mis un ip sur mon wifi et un masque sous reseau .
Cela m'as supprimé connection limitée ou inexistante , mais malheusement j'ai toujours pas internet.
Besoin plus que de l'aide lol.
je viens dappeler le service client d'orange.finalement ils ont apparemen reussi a me faire marcher internet pendan quelque temps , mai ensuite cela n'as plus marché , je n'ai donc plus internet sur mon pc ny le pc dont j'ai un wifi avec un ongle.
Pourtant j'ai internet en ethernet , je n'y comprends vraiment rien
Pourtant j'ai internet en ethernet , je n'y comprends vraiment rien