Utiliser un proxy HTTP avec Ares galaxy kassoumanse - Dernière réponse le 7 mai 2008 1 réponse Bonjour, j'ai un pb d'utilisation Ares galaxy pour télécharger mes données. en effet j'ai un proxy HTTP et je n'arrive pas à configurer AresConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. simo45 ares ne se connecte pas je pense que je devrai changer le proxy Discussions similaires Problème de connection aux serveur proxy fayus comment se connecte au site http://192.168.1 benidu62 Configuration répéteur Wifi Squall Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. simo45 ares ne se connecte pas je pense que je devrai changer le proxy