Signal exellent pas d'internet Philips snk560

Mohamed -  
 mohamed -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma connexion internet.
j'ai investit un petit routeur wifi philips snk 5600 qui fonctionnait très bien les premiers jours.Mais après l'avoir laissez quelques jours avec ma femme mon portable detecté simplement une connexion limité ou inexistante alors j'ai rentré les paramètres de l'addresage ip manuellement dans windows.la connexion est de suite devenu exellente mais le hic c'est que c'est impossible de naviguer sur internet une petite aide serai très utile merci

8 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, as-tu renseigné la partie DNS dans le TCP/IP?
0
Mohamed

oui tou à fait j'ai bien renseigner un addresse en tant que dns préféré. :(
0

Qu'as-tu mis comme DNS?
0
mohamed

198.162.1.1 est=ce bon
???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c'est l'adresse IP de ton routeur ça devrait marcher.
0
mohamed

je pense que c'est l'addresse de mon modem mais l'addresse de mon routeur 198.162.1.2? devrais mettre cela plutot? car en faite je me pose une question car j'ai mis comme addresse a utilisé 192.168.1.2 y ' aurais pas un conflit d'addressage?
0

Tu ne dois pas utiliser deux fois la même adresse sur un réseau. Essaye de changer l'adresse IP de ton pc et verifies les adresses de tes autres périphérques.
0
mohamed

Les addresse réseaux sont tous différentes et le serveur dhcp du routeur est activé tous m'a l'air ok mais le plus troublant c'est que mon autre portble (non wifi) ce connecte sans problème via l'ethernet et le pc wifi ne se connecte donc ni par wifi ni par ethernet ( limité ou inexistante ) des que je fais rentré les addresse ip le message disparait mais toujours pas d'internet :(
0