Communication entre domaines
yoyo1985
-
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a faire communiquer 2 domaines qui sont dand 2 batiments relier par VPN ,nous voulons pouvoir deployer un logiciel grace au reseau,nous pouvons "pinger" les postes des 2 domaines mais ca s'arrete la impossible de deployer le logiciel nous ne pouvons pas non plus prendre le controle a distance avec VNC. les adresse IP sont 10.10.42.xx pour le premier domaine et pour le deuxieme c'est 192.168.10.xx .j'oubliais les 2 serveur sont en win2003 et les station en winXP.
Donc si quelq'un connais une solution il sera le bienvenue.
Je cherche a faire communiquer 2 domaines qui sont dand 2 batiments relier par VPN ,nous voulons pouvoir deployer un logiciel grace au reseau,nous pouvons "pinger" les postes des 2 domaines mais ca s'arrete la impossible de deployer le logiciel nous ne pouvons pas non plus prendre le controle a distance avec VNC. les adresse IP sont 10.10.42.xx pour le premier domaine et pour le deuxieme c'est 192.168.10.xx .j'oubliais les 2 serveur sont en win2003 et les station en winXP.
Donc si quelq'un connais une solution il sera le bienvenue.
A voir également:
- Communication entre domaines
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de pascal et le serveur de visiodoct est car les informations seront avant d'être envoyées. ✓ - Forum Pascal
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma - Forum Windows
- Erreur de protocole réseau ✓ - Forum Mozilla Firefox