Réinstaller Acer eData security mgt
hoguy
-
bella68 -
bella68 -
Bonjour,j'ai un aspire T180 acheté en dec 2006 avec XP mais qui est passé sous Vista en mars et j'ai maintenant le même message sans avoir de CD (ou DVD) pour recharger ce prog ; car comme les autres le PC a été livré à poil.... à nous de faire les sauvegardes système.
Quand au support Acer, rien n'est prévu pour les MAJ ou rechargement en ligne .
Pour l'instant je ne semble pas avoir de pb à part le fait que je n'arrive plus à me connecter depuis une adresse dans un courrier ou une recherche. J'ai aussi l'impression que les divers logiciels Acer me bouffent pas mal de Go sur mon DD.
Quand au support Acer, rien n'est prévu pour les MAJ ou rechargement en ligne .
Pour l'instant je ne semble pas avoir de pb à part le fait que je n'arrive plus à me connecter depuis une adresse dans un courrier ou une recherche. J'ai aussi l'impression que les divers logiciels Acer me bouffent pas mal de Go sur mon DD.
A voir également:
- Réinstaller Acer eData security mgt
- Reinstaller mac os - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Réinstaller windows - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
1 réponse
salut il y avais un message d'erreur a chaque fois et j'en est eu marre alors l'ordi ma dit de reinstaller acer edata mais je ne trouve aucun lien pour le reinstaler pouriez vous m'aider merci beaucoup
hoguy
Bonjour, j'ai trouvé le fichier en me connectant au site support d'Acer. je te l'aurais bien envoyé mais il fait 35 mo
bella68
>
hoguy
merci mais j'ai trouver