A voir également:
- Word et les notes de bas de pages :(
- Supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Par défaut, effectivement, les otes de fin de page se positionnent à la fin de la page (ce qui semble tout à fait logique).
Pour répondre à la demande, voilà la solution que j'ai trouvée : il faut tout d'abord créer des sauts de section.
De cette manière les notes apparaîtront juste après le saut de section :
Manip :
Pour créer un saut de section :
- Se positionner à l'endroit voulu
-Insertion, Saut, et sélectionner créer un saut de section de type continu
Pour les notes :
- Se positionner à l'intérieur d'une section,
- Insertion, Référence, Notes de bas de base : sélectionner "Notes de fin" et "fin de section" dans le menu déroulant.
A+
pepe35
Par défaut, effectivement, les otes de fin de page se positionnent à la fin de la page (ce qui semble tout à fait logique).
Pour répondre à la demande, voilà la solution que j'ai trouvée : il faut tout d'abord créer des sauts de section.
De cette manière les notes apparaîtront juste après le saut de section :
Manip :
Pour créer un saut de section :
- Se positionner à l'endroit voulu
-Insertion, Saut, et sélectionner créer un saut de section de type continu
Pour les notes :
- Se positionner à l'intérieur d'une section,
- Insertion, Référence, Notes de bas de base : sélectionner "Notes de fin" et "fin de section" dans le menu déroulant.
A+
pepe35
Bonsoir,
si j'ai bien compris, tu veux que tes "notes de page" soient après chaque paragraphe et non pas regroupées en bas de page.
A+
pepe35
si j'ai bien compris, tu veux que tes "notes de page" soient après chaque paragraphe et non pas regroupées en bas de page.
A+
pepe35
Bonjour,
oui c'est ca, mais je veux faire un nouveua parapgrahe suite au notes de pages, le probleme c'est que ca se met en note
oui c'est ca, mais je veux faire un nouveua parapgrahe suite au notes de pages, le probleme c'est que ca se met en note
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
20 nov. 2007 à 03:27
20 nov. 2007 à 03:27
Impossible que Word fasse des coups pareils ! C'est certainement toi qui utilises mal l'outil "Insertion de notes de bas de page". Peux-tu nous décrire, étape par étape et avec précision, comment tu procèdes ? Nous verrons bien où il y a mauvaise manipulation.