Garte graphique nvidia geforce 7500 LE
boss382
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baloche -
baloche -
Bonjour,
j'ai un souci ... j'ai acheté un pc packard bell avec vista home premium ... j'ai virer sa vite fait et j'ai remis xp famillial ... mais aparament ma carte graphique et ma carte son on un probleme ... j'ai un "!" jaune sur "nvidia geforce 7500 LE" et sur "peripherique audio sur bushigh definition audio" dans mon getionnaire de peripheriques (voir image sur http://pagesperso-orange.fr/yannick.lentengre/gestionnaire-de-peripheriques.jpg) cela fait bien 2 jours que je galere ... j'ai instaler tout les pilote mais cela ne fonctionne toujours pas.
les pages sacadent quand elle defile, j'ai pas de son et je n'ai plus de parametre d'affichage.
quelqu'un aurait-il la solution ?
j'ai un souci ... j'ai acheté un pc packard bell avec vista home premium ... j'ai virer sa vite fait et j'ai remis xp famillial ... mais aparament ma carte graphique et ma carte son on un probleme ... j'ai un "!" jaune sur "nvidia geforce 7500 LE" et sur "peripherique audio sur bushigh definition audio" dans mon getionnaire de peripheriques (voir image sur http://pagesperso-orange.fr/yannick.lentengre/gestionnaire-de-peripheriques.jpg) cela fait bien 2 jours que je galere ... j'ai instaler tout les pilote mais cela ne fonctionne toujours pas.
les pages sacadent quand elle defile, j'ai pas de son et je n'ai plus de parametre d'affichage.
quelqu'un aurait-il la solution ?
A voir également:
- Garte graphique nvidia geforce 7500 LE
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Graphique camembert excel - Guide
3 réponses
bonjour jai xp jai le jeu counter strike source et ken je le lance il ne se met pas on ma di ke ct a cause de ma carte graphique mer je narive pas a retrouver mer pilote pour maz carte pouver vous maider
est-ce que tu à éssayer de réinstaller les pilote d'origine sur xp ? Sinon télécharge les dernier pilotes de ta carte graphique chez nvidia et puis pour ta carte son sinon va sur tout-les-drivers.com rubrique mes drivers pour le reste.
(J'ai l'impression de te prendre pour un con à te dire tout ça comme ca mais bon...) :-)
(J'ai l'impression de te prendre pour un con à te dire tout ça comme ca mais bon...) :-)