Hp pavilion dv 1000 n'a ni son ni webcam?
meddy
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé windows vista sur mon portable hp pavilion de 1000, tous les pilotes dont je dispose pour la carte son, la carte graphique et la webcam ne marche pas.
Quelqu'un sait il ou je peux télécharger lesdits pilotes
Merci
j'ai installé windows vista sur mon portable hp pavilion de 1000, tous les pilotes dont je dispose pour la carte son, la carte graphique et la webcam ne marche pas.
Quelqu'un sait il ou je peux télécharger lesdits pilotes
Merci
A voir également:
- Hp pavilion dv 1000 n'a ni son ni webcam?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
j'ai essaye d'intaller xp dans hp pavilion dv1000 et j'ai perdu les pilotes des matériaux suivants: carte graphique,carte son. Comment les recharger?
bah moi aussi j'avai le meme pb je croi mais je suis allez sur le site de hp est ils mon tt donné les pilotes k'il manké sur mon ordi !! le site c HP SUPPORT !! je te souhaites d'allez sur ce site !!
salut j'ai exactement le meme souci que toi et je voulais savoir si depuis novembre tu avais trouve la solution
salut moi mon problème est le même, j'ai installé le vista et paf!! plus de pilotes. Je demande donc de l'aide pour télécharger les pilotes de la carte son et la webcam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les pilotes XP pour Pavilion dv1000 sont ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=435618&lang=fr