Meilleur sav, asus ou msi?choix pc portable.

Résolu/Fermé
fillou2 - Modifié le 4 févr. 2009 à 15:12
 Nergal - 14 mai 2012 à 09:52
Bonjour,
Je veux acheter un pc portable, j'aurais voulu un ASUS A7sv-7s074c, mais je ne le trouve pas à la vente sur les sites internet. Je vais donc changer de modéle et acheter un MSI GX700-046, qui lui est disponible sur beaucoup de sites.
A votre avis est-ce le bon choix? Et quel est le meilleur service aprés-vente, ASUS ou MSI?
Je vous remercie de vos réponses et de votre expérience.
A voir également:

54 réponses

kasperchat Messages postés 272 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 2
16 juin 2009 à 14:46
Un problème avec du matos ASUS un seul N° de tel asus France 01 70 94 94 00 création de dossier N° de dossier envoi PAR MAIL du bordereau d'expédition le tout en moins de cinq minutes; m^me pas le temps de finir le mail..............excusez moi le transporteur vient d'arriver pour prendre en charge le chargeur de mon ASUS....
cdt
0
ben moi: les charnières cassées + usb HS. ordinateur de 2 ans et 1 moi. Un coup de tel, ils m'envoient les papiers par email pour le code barre, et me donnent la date d'enlèvement à domicile. Les transporteurs arrivent à l'heure et prennent le colis. 15 jours après le portable revient réparé et le tout gratuitement. Merci MSI, super boulot.
0
gourou34 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
23 oct. 2009 à 12:11
MSI marque pourrie reparateurs incompetents au possible PASSER VOTRE CHEMINNNNNNNNNNNNNNNNN
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
23 oct. 2009 à 13:24
tout ce qui est excessif est insignifiant.............
0
gourou34 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
23 oct. 2009 à 21:11
Mon excessivité est nait de l'incompétence de cette entreprise à renvoyer un appareil en réparation complet à son propriétaire. c'est injuste donc voila.

S'ils perdent les produits ou une partie de leur produit qu'ils envoient en réparation, je prefère faire passer le message afin que vous évitiez le meme désagrément.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
no life du 69
14 janv. 2010 à 21:11
moi conseille asus intel core 2duo t6600 4go 500 Go 17".3 lcd dvd/ graveur dvd wi fi n wabcam widows 7 premium proceseur intel core 2 duo t6600 (2.2 ghz -800 mhz-2M- 35w) 4Go de memoire vive^pour un parfait confort ecran 17".3 format 16/9-1600*900pixel disque dur 500go chispset graphique performant NVIDIAGe Force gt 220 m (1 Go) avec sortie hdmi lecteur de cartes mémoire conexion sans fil wi-fi N webcam et microphone integre widow 7 preniume pour le prix de 899.00 €

POUR UN PARFAIT CONFORT ET tres bien pour play tous jeu confondue
0
Ne pas parler sans savoir. 1Go pour la carte mère, c'est pas assez pour un gamer, 1.5Go minimum; et encore.
0
ca dépend pas de la quantité de mémoire dédiée à la carte graphique (ou un peu), mais de la puissance de ta carte : exemple une gtx 570m avec 1.5Go GDDR5 dédiés est plus puissante qu'une gtx560m avec 3Go GDDR5 dédiés
plus de mémoire, c'est pour plus d'affichage, mais par pour plus de qualité
0
si je fais réparer mon msi , c'est bien sûr hors garantie car c'est ma faute !! Bien sûr , je l'ait tomber , cogné...Donc compter 2 mois minimum d'immobilisation sans prêt de matériel ; et 300 euros sans la reconfiguration !!
j'envisage d'écrire à MSI . Trop c'est trop.....Parce que je ne peux avoir un ordi sans supplier mes filles. Et s'il n'est pas allumé , je ne connais pas les mots de passe donc rien ...
Pense-vous qu'une lettre puisse avoir une quelconque influence ?
J'en crève...
0
mat123451 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 1
21 avril 2010 à 21:28
sav au top pour msi
et chez computersxp, il l echange eux meme
computersxp.fr
0
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
29 avril 2010 à 21:17
je vois que ça ne vient donc pas de moi...
0
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
6 mai 2010 à 23:21
Mais terra n'existe pas !
0
Salut,

J'ai un msi Gx620 depuis 3 ans, et si ce n'est qu'il a tendance à chauffer un peu trop à mon goût, je n'ai jamais eu aucun problème avec, à part évidemment les bugs windows, mais bon avec vista, on peut pas trop s'en étonner...
0
salut.
je conseille asu pour le matos, mais il faut absolument prendre l'extension de garantie.
j'ai eus un G2S, au bout de 2 ans et demi, CM HS... j'avais l'extension de garantie.. resultat : 6 semaine au SAV, et changement totale du pc.
j'ai maintenant un G73JH : au bout d'un ans et demi, CM cramée, et pas d'extension de garantie... asus me demande 75 euro pour faire une expertise, plus le prix expedition aller retour, plus eventuellement les pieces et reparations.
sachant que le pc n'est plus sous garantie, c'est tout pour moi.
mais asus fait du super bon matos... quand il fonctionnent.. je passe sur le fait des pilotes propriétaire, de l'impossibilité de mettre des pilotes générique constructeur, sur le fait que si t'a un soucis, c'est mla merde et un parcour du combattant si tu n'a pas d'extension de garantie.
0
Pour compléter le débat,

J'ai acheté un ordi portable asus en aout 2008 d'une valeur de 1100 €. Aujourd'hui ça fait maintenant un peu plus de 3 ans que je l'ai est il fonctionne toujours. Pas aussi bien qu'a ses débuts mais ils fonctionne bien (La batterie tenait environs 1h30 à 2h00 avant et maintenant moins de 30 minutes, mais je pense que c'est normale avec l'age)

Franchement j'hésiterai pas à en racheter un.
0
che0po Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
1 févr. 2012 à 00:45
Bonjour,

Donc voila , mon pc portable asus est en train de lâcher ( écran qui lâche , ventilateur turbine réacteur ...) et je l'avais déjà envoyé 2 fois !

ordinateur acheté a 1800€ , ca fait bizarre de l'envoyer en sav pour la 3eme fois en moins d'un an et demi .

j'ai déjà perdu 100€ à 2 reprises car j'ai du acheter un pc en attendant la réparation , et que je revendait après , a perte malheureusement :/ !

je ne compte pas reperdre 1 mois de réparation et 100€ , je voudrai demander un échange de PC ou un remboursement , et je me suis déjà renseigné sur mes droits de consommateur ( heureusement !)

Est ce que des âmes charitables peuvent me donner plus d'info avant que j'entame ma procédure ?

Merci !

Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
0
réponse a filou2 au sujet du meilleur S.A.V ..... le s.a.v d ' asus est a fuir pour en avoir fait l'amère expérience désagréable agressif et surtout malhonnête mon ordi.est revenu cabossé aprés réparation ( en étant pratiquement neuf ) c'est pas nous !! ben voyons ! tant qu' a la plate forme téléphonique c'est pas mieux cela doit être a l'image de la direction !!!! écoeuré
0