Prob de son en vita
DaLyESs
-
mehdi -
mehdi -
Bonjour, j'ai un poste hp 6034 et j'ai deux systeme d'exp win xp et vista le probleme que le son ne sort malggré Que la carte son est bien installé mais le son ne sort pas ni des subwoffer et de casque je ne sais ce quoi ce probleme. il est au prmier vista et le son ça marche puis xp et le son marche mnt les deux mais le son ne marche
A voir également:
- Prob de son en vita
- Gta ps vita - Forum PS Vita
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Jeux ps2 sur ps vita - Forum PS Vita
- Ps vita ne s'allume plus - Forum PS Vita
2 réponses
salut l'ami je suis aussi avec vista j'ai un hp pavillon... la premiere fois que j'ai demarré mon pc je l'ai rempli completement avec tout plin de jolies choses films, jeux, musique et mon pc a completement buggé et apres je n'avais plus aucun son... j'ai été obligé de reformater mon disque dur et reinstaller vista pour que le son fonctionne a nouveau...En fait j'ai essayé d'installer XP sur mon pc a la place de vista mais il y a des problemes d'incompatibilité et je ne peux pas... à voir... verifie que l'icone de son ne soit pas sur muet car si c'est le cas et que tu ne peux pas augmenter le volume tu dois aussi avoir fait bugger vista...D'autre part si tu laisse les mises a jour de vista s'installer automatiquement et que tu utilise Norton comme antivirus tu risque de faire face au meme probleme que moi...
J'espere que tu t'en sortira...
J'espere que tu t'en sortira...
Bonjour, j'ais le mm hp pavillon a6034 et yavé des logiciels qui ne voulaient pas s'installer tel que adsl et des jeux aussi , donc jé formater mon disque dur de fason a c qu'il devienne xp et juste apres jé remaqué que le saon ne marcheait plus et le service HP me dit qu'il ne peuvent pas rendre le systeme initial donc svp si quelqu'un sait comment remetter le son ou un lien a telecharger ( pilotes de son ) je vous serait remerciant