TPS- Canal et tv italienne

Résolu
rosacamuna - 14 nov. 2007 à 14:39
 rosacam - 31 déc. 2010 à 14:22
Bonjour,
Je suis abonnée TPS et d'ici au 23 novembre dans notre région, nous devons faire réorienter notre parabole sur le satellite Canal. Or aujourd'hui, je capte une vingtaine de chaînes italiennes que je veux garder et demain, je n'en aurai plus qu'une (la plus nulle). Quelles sont les solutions pour que je garde ces chaînes? Canal a-t-il le droit de nous retirer ces chaînes?

26 réponses

Bonjour à tous, je souhaiterais m'abonner à Sky Italia, je ne sais pas par quel moyen, sur des sites comme tvcorner ou transplanete ils proposent des abonnements à l'année (décodeur...) pour environ 700 euros donc beaucoup trop cher.

Ma question aujourd'hui, légalement ou non :), quel t le moyen le plus simple our avoir ces chaînes?

Merci d'avance.
0
Davide > ross
18 janv. 2009 à 20:09
Ciao Davide,io mi sono abbonata a sky tramite mia sorella che vive a roma,ho sky cacio,sport e cinema,quasi tutto insomma,pago 67E al mese,lo so é caro pero'icanali e i films di sky sono incomparabili ai canali francesi tipo canal plus etc,ho dato un'occhiata ai siti che vendono gli abbonamenti sky ma nessuno propone il pacchetto cinema,é una scelta,se ha te interessano solo i canali sportivi puoi anche abbonarti in francia,non c'é tanta differenza di prezzo,senno' devi trovare qualcuno in italia che faccia tutto a suo nome.Se hai altre domande sono a tua disposizione.

Grazie per la tua risposta, ma come fai per paghare se l'abbonamento e al nome della tua sorella ? Lei pagha di prima e poi vedi te con lei ? Io sono sopratutto interessato per il canale di sport...
0
ross > Davide
18 janv. 2009 à 21:02
esatto,ogni due o tre mesi le faccio un virement (gratuito su internet) e cosi continuo a vedere sky,ti assicuro che tanta gente in francia fa lo stesso,il drcoder me l'ha mandato da roma,dopo averlo ricevuto a casa sua.Per lo sport ti consiglio sia sky calcio che sport,certe volte le partite sono un po' su uno e un po' sull'altro(furbi sky!)
0
Davide > ross
18 janv. 2009 à 21:08
Il problemo e che non ho famiglia in Italia purtroppo...
0
ross > Davide
18 janv. 2009 à 21:14
mi dispiace,prova allora sui siti tvcorner o transplanet,ci sono offerte con i pacchetti sport e calcio,non c'é molta differenza di prezzo rispetto all'italia,io pago 67E al mese per calcio sport e cinema. In bocca al lupo!
0
Davide > ross
18 janv. 2009 à 21:20
OK ma su questi siti e scritto che dobbiamo paghare 700 x l'anno ? Quando l'hai fatto te non hai paghato cosi tanto ?
0
Avec Orange TV par satellite, toutes les chaines Italiennes sont gratuites sans supplément de prix
0
j'ai pris orange pour les chaines italiennes.
mais ni sur Hotbird , ni sur Astra je n'ai une seule chaine italienne!!
Acheter plutot un decodeur simple et un abonnement free internet et telephone international à 29€ au lieu d'un orange 39.9+3(location du boitier)+7(tel international) =moi j'arrive à 51.5€ par mois sans avoir UNE CHAINE ITALIENNE (VAFFFFF ORANGE DI MERRR)
0
dkirsner > stefou
26 août 2009 à 23:14
Sur Orange TV adsl par satellite, j'ai toutes les chaines italiennes sur hotbird.
Elles sont brouillées pendant le calcio.
Je regarde en ce moment TG3 Linea Notte
0
bonjour
voila j ai fait installer hier la parabole a 2 tetes pour donc hotbird et astra
je capte donc plusieurs chaines italiennes dont rtl 102.5 que j aime bien
mais je recherche radio italia tv dont je rafolais a l epoque de tps
mais y a plus apparement ils n emettent plus...
qq a til des infos la dessus?
MERCI
0
bonjour
voila j ai fait installer hier la parabole a 2 tetes pour donc hotbird et astra
je capte donc plusieurs chaines italiennes dont rtl 102.5 que j aime bien
mais je recherche radio italia tv dont je rafolais a l epoque de tps
mais y a plus apparement ils n emettent plus...
qq a til des infos la dessus?
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les chaine de télévisions italienne c'est lesquelles ?? SVP aider moi
0
ange Masia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 3
5 janv. 2008 à 00:16
Bonjour,
Attention! Je tiens à apporter une précision aux infos fournies par Jean: Pour recevoir les chaines italiennes, il faut-en effet- une parabole orientée sur HOT BIRD et un décodeur satellite numérique non lié à une offre payante ( C'est mon cas, puisque je ne suis ni abonné à canal plus, ni à TPS). Par contre, il faut savoir que certains matchs et certains films sont malheureusement cryptés en dehors du territoire italien , à moins de capter les chaines par une antenne hertzienne (Ce qui n'est possible que si on se trouve assez près du territoire italien). Mon problème personnel est justement de savoir comment je pourrais éviter cet inconvénient, sans avoir à payer d'abonnement !
ange
-1