Erreur UNMOUNTABLE_VOLUME_DISK
titi
-
sebos -
sebos -
bonjour a tous,
Voila quand j'allume mon pc sous win XP , j'ai le logo sur fond noir puis après un ecran bleu. Sur l'écran bleu j'ai un message "UNMOUNTABLE_VOLUME_DISK".
J'ai éssayé de démarrer dans tous les modes de démarrage possible mais toujours écran bleu.
NB : C'est un PC d'un ami où ses enfants en bas ont tritouillé le PC.
Je voudrai donc réparer cette erreur sans tout réinstallé. Et si par hasard quelqu'un sait a koi est dû cette erreur.
Comment faire ?
merci d'avance
Voila quand j'allume mon pc sous win XP , j'ai le logo sur fond noir puis après un ecran bleu. Sur l'écran bleu j'ai un message "UNMOUNTABLE_VOLUME_DISK".
J'ai éssayé de démarrer dans tous les modes de démarrage possible mais toujours écran bleu.
NB : C'est un PC d'un ami où ses enfants en bas ont tritouillé le PC.
Je voudrai donc réparer cette erreur sans tout réinstallé. Et si par hasard quelqu'un sait a koi est dû cette erreur.
Comment faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Erreur UNMOUNTABLE_VOLUME_DISK
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Salut,
Cela m'est arrivé oci, voici commen g récupéré
Tu boot ton PC sur le CD XP, à la racine tu lui fait faire une ptite manip :
CHKDSK /r
cela va te permettre de récupérer les fonctions d'accès à ton DD, et voilà, mais pour ne plus ke ca t'arrive, il faut ke tu ailles télécharger un correctif portant le nom de ton erreur sur le site Microsoft.
A+
Cela m'est arrivé oci, voici commen g récupéré
Tu boot ton PC sur le CD XP, à la racine tu lui fait faire une ptite manip :
CHKDSK /r
cela va te permettre de récupérer les fonctions d'accès à ton DD, et voilà, mais pour ne plus ke ca t'arrive, il faut ke tu ailles télécharger un correctif portant le nom de ton erreur sur le site Microsoft.
A+