Prob Directx COD4
Fermé
MaisOuais
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
-
13 nov. 2007 à 20:24
Xorode - 15 avril 2010 à 17:46
Xorode - 15 avril 2010 à 17:46
A voir également:
- Prob Directx COD4
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Erreur directx mw3 - Forum Jeux vidéo
- Directx 11 c'est quoi - Forum Windows
- Driver directx/opengl - Forum Windows
24 réponses
C'est bon.
J'ai chargé un nouveau driver sur https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
et maintenant ça marche
J'ai chargé un nouveau driver sur https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
et maintenant ça marche
Bonjour,
j'ai le meme probleme et je ne vois pas de solution
version direct9.0 installée avec maj + pilotes carte graphique maj ....
que faire ?
j'ai le meme probleme et je ne vois pas de solution
version direct9.0 installée avec maj + pilotes carte graphique maj ....
que faire ?
pat-mexicain
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
6
14 nov. 2007 à 19:39
14 nov. 2007 à 19:39
essaye de faire une restauration ulterieure a ta mauvaise manipulation
Même pb : une 7600gt avec directX 9c et cela plante au moment de loader
J'ai essayé avec directx9b mais même pb.
Phil
J'ai essayé avec directx9b mais même pb.
Phil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lumpini
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
17
15 nov. 2007 à 13:12
15 nov. 2007 à 13:12
c quoi ces jeux où il faut que tu achète un pc tous les 6 mois pr etre à la page
c nimporte quoi !!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
c nimporte quoi !!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
W a l k e n
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
1
17 nov. 2007 à 16:31
17 nov. 2007 à 16:31
Salut les mec, moi j'ai ça comme config et je voudrais savoir si cod 4 est compatible ?
Carte Mère : Gigabyte GA-7VASFS
Chipset : VIA KT600
Processeur : AMD Athlon XP @ 2166 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo
Carte graphique : ATI Technologies Inc Radeon 9200 SE Series (RV280)
Disque dur : ST3160021A (160 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-H44N
Lecteur DVD-Rom : OP9883K ALB038H SCSI CdRom Device
Type de moniteur : C15-1 - 15 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RT8139 (A/B/C/810x/813x/C+) Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c (juillet 2007)
si quelqu'un sait, merci d'av...
Carte Mère : Gigabyte GA-7VASFS
Chipset : VIA KT600
Processeur : AMD Athlon XP @ 2166 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo
Carte graphique : ATI Technologies Inc Radeon 9200 SE Series (RV280)
Disque dur : ST3160021A (160 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-H44N
Lecteur DVD-Rom : OP9883K ALB038H SCSI CdRom Device
Type de moniteur : C15-1 - 15 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RT8139 (A/B/C/810x/813x/C+) Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c (juillet 2007)
si quelqu'un sait, merci d'av...
Bonjour,
J'avais le même probleme, premiere solution, j'ai rebooté la machine... puis au démarrage de cod4, démarrage en mode sans échec puis modif des parametres video pour revenir a la def de mon écran.
Ce pb est survenue quand j'ai changé la def de l'écran, quand j'ai modifié les options de son, quand j'ai cliqué sur le mod "Cod4 modern..."
Bref, il marche et je touche plus a rien...
J'avais le même probleme, premiere solution, j'ai rebooté la machine... puis au démarrage de cod4, démarrage en mode sans échec puis modif des parametres video pour revenir a la def de mon écran.
Ce pb est survenue quand j'ai changé la def de l'écran, quand j'ai modifié les options de son, quand j'ai cliqué sur le mod "Cod4 modern..."
Bref, il marche et je touche plus a rien...
Bonjour,
pour Walken, télécharge la demo et essaye de jouer, si ca passe, le jeu passera et en mode multijoueurs, c'est moin gourmand que en solo.
pour Walken, télécharge la demo et essaye de jouer, si ca passe, le jeu passera et en mode multijoueurs, c'est moin gourmand que en solo.
Salut, ok merci max , ben la demo passe pas en fait, donc je vais pouvoir faire un petit au revoir au jeu pour l'instant alors.... lol
PS : ma carte graphique semble deja depasser , en plus maintenant c 'est du PCI express
PS : ma carte graphique semble deja depasser , en plus maintenant c 'est du PCI express
Bonjour,
j'ai un prob avec le directx de cod4 j'installe le jeu normalement et quand j'essaye d'installer le directx,la barre de progression n'avance pas c normal?
help plz
j'ai un prob avec le directx de cod4 j'installe le jeu normalement et quand j'essaye d'installer le directx,la barre de progression n'avance pas c normal?
help plz
Bonjour,
J'avais exactement le même problème. J'ai vu sur un forum que xfire causait beacoup de problèmes sur cod4. Je l'ai donc désinstallé et ca marche.
J'espère que cela marchera pour vous.
J'avais exactement le même problème. J'ai vu sur un forum que xfire causait beacoup de problèmes sur cod4. Je l'ai donc désinstallé et ca marche.
J'espère que cela marchera pour vous.
Bonjour,
xfire est un programme à télécharger où l'ont peut ajouter des amis afin de les rejoindre sur des serveurs lorsqu'ils sont en train de jouer.
Si vous ne l'avez pas, c'est que ma solution ne vous convient pas ^^
xfire est un programme à télécharger où l'ont peut ajouter des amis afin de les rejoindre sur des serveurs lorsqu'ils sont en train de jouer.
Si vous ne l'avez pas, c'est que ma solution ne vous convient pas ^^
salut
effectivement pour les messages d'erreurs "direct x". c'est le xfire qui en es responsable! donc pensez a le couper pour toutes modifications graphiques. De toute facon, apres le message "direct x" si tu relance cod4, windows propose de le lancer en mode sans échec!
Par contre de mon coté, si je mets le dernier pilote nvidia 163.75, je me retrouves comme dit plus haut: perso noir et quelques autres détails du jeu aussi. d'ou cela peut-il provenir?
Ma config: athlon64 4000+, a8n sli dl, 2go ram, et 7950gt.
effectivement pour les messages d'erreurs "direct x". c'est le xfire qui en es responsable! donc pensez a le couper pour toutes modifications graphiques. De toute facon, apres le message "direct x" si tu relance cod4, windows propose de le lancer en mode sans échec!
Par contre de mon coté, si je mets le dernier pilote nvidia 163.75, je me retrouves comme dit plus haut: perso noir et quelques autres détails du jeu aussi. d'ou cela peut-il provenir?
Ma config: athlon64 4000+, a8n sli dl, 2go ram, et 7950gt.
salut a tous:
je viens d acheter un pc portable,
un acer aspire 7520,
- nvidia geforce 7000m turbocache Up to 752MB,
-2GB DDR2,
j ai acheté aussi COD4 et la ca ram de trop, j ai tous mi au minimun les config, c injouable.
G meme installé COD2 et ca ram pareille.
G half life 2 qui marche niquel.
aidé moi svp merci a tous.
je viens d acheter un pc portable,
un acer aspire 7520,
- nvidia geforce 7000m turbocache Up to 752MB,
-2GB DDR2,
j ai acheté aussi COD4 et la ca ram de trop, j ai tous mi au minimun les config, c injouable.
G meme installé COD2 et ca ram pareille.
G half life 2 qui marche niquel.
aidé moi svp merci a tous.
Salut all j'ai eu le meme soucis que vous a propos de directX il est vrai que Xfire fait chier son monde pendant les règlages mais en faisant les manipes en etant deja en jeu chez moi cela fonctionne !
Si vous voulez jouer à cod4 avec une config assez vieille (sans abuser) allez sur vos dossiers cod4 et dans le repertoitre miles supprimez (mettez de coté) le fichier: mssmp3.asi et faites un essai j'ai plusieurs connaissances avec des config de 3 voir 4 ans qui jouent avec solution !
Moi aussi j'ai également un problème de CG je suis passé sous vista intégrale mais impossible d'installer mon pilote CD et en utilisant un pilotes récent j'ai des perso noirs etc ... et des flash sur l'image si quelqu'un à une solution je suis prenneur !
J'espère que cela pourra vous dépanner !!! et que l'on me dépannera également ^^
@+++
http://tefr.game-team.fr/portail/
Si vous voulez jouer à cod4 avec une config assez vieille (sans abuser) allez sur vos dossiers cod4 et dans le repertoitre miles supprimez (mettez de coté) le fichier: mssmp3.asi et faites un essai j'ai plusieurs connaissances avec des config de 3 voir 4 ans qui jouent avec solution !
Moi aussi j'ai également un problème de CG je suis passé sous vista intégrale mais impossible d'installer mon pilote CD et en utilisant un pilotes récent j'ai des perso noirs etc ... et des flash sur l'image si quelqu'un à une solution je suis prenneur !
J'espère que cela pourra vous dépanner !!! et que l'on me dépannera également ^^
@+++
http://tefr.game-team.fr/portail/
salut a tous
Le probleme vient tout simplement d xfire.
Aller dans outils/option/jeu
cocher a gauche COD4 multiplayer et ensuite a droite cocher desactiver xfire in-game
Voila plus de probleme.
Le probleme vient tout simplement d xfire.
Aller dans outils/option/jeu
cocher a gauche COD4 multiplayer et ensuite a droite cocher desactiver xfire in-game
Voila plus de probleme.
salut a tous
j ai le meme probleme que tous le monde a propos du directx qui a connue une erreur fatale mes quand je lie vos aide sa ne resou pas le mien car je n' est pas x fire et meme en mode sans echec j ai le meme message pourtant j ai tous ce qui faut niveau materiel
aidez moi s il vous plai merci n' essiter pas a me contacter par mail ou msn
merci de votre atension
j ai le meme probleme que tous le monde a propos du directx qui a connue une erreur fatale mes quand je lie vos aide sa ne resou pas le mien car je n' est pas x fire et meme en mode sans echec j ai le meme message pourtant j ai tous ce qui faut niveau materiel
aidez moi s il vous plai merci n' essiter pas a me contacter par mail ou msn
merci de votre atension