Bloquée dans Tomb Raider Legend

TITI -  
 ambrilla -
Bonjour,

Bonjour,
je suis bloqué sur le tout début du jeu kan lara é dans une piece ou il y a un tigre en contre bas puis 3 caisse a déplacé avec une caisse sous un énorme balancier

41 réponses

laura du 83

slt jsuis bloquée au niveau du tombeau de la reine au Perou ya 3 boules J arrrive à en avoir 2 mais la 3 je sais pas quoi faire jsais ou elle est mais comment monter
Pour info:
Une boule par terre fastoche
la 2 située a droite no problemo
la 3 à gauche il faut monter sur les escaliers mais ils sont trop haut et j'suis morte après
Merci!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!
0
romaindu84450

y faut que tu tire le pilier avec ton grapin
0
Marine777

en fait tu place ta première boule sur la dalle située au centre, la seconde ne la place pas sur celle de gauche mais sur celle de droite et là l'echelle où tu as un soucis pour monter est à ta portée et il ne te reste plus qu'à la poser sur la dalle de gauche et elle s'ouvre également
0
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

Detruit lui les tentacules,puis quand il sort la tete faut lui fair tomber les cages dessus (elles sont sur les cotés),je crois que c'est ca mais sa fait super longtemps que jyai pas joué.
0
M.

salte08, tu cherches le trésor en or? quand tu arrives dans la grande salle, celle apres la cinématique, "je crois qu'il faut que tu avances", " -oui, mais.. comment?"
apres cette cinématique là, tu entres dans la salle, avec un tigre en bas, et une grande porte fermée devant toi. une fois que tu as réussi à l'ouvrir, a l'aide de mécanismes, pour obtenir la trésor en or, tu retournes à l'entrée de la salle. il y aura donc les cages posées sur tous les carrés sur le sol, (un devant, un a droite, et un a gauche) il faut que tu ailles tout droit et que tu retires la cage posée sur le carré devant Lara. de cette manière la porte retombe. apres, remets la cage, comme ça la porte remonte, mais doucement. pendant qu'elle remonte reviens vers la porte d'entrée, et fais demi tour, comme ça lara est face a la cage qu'elle vient de déplacer. vas par la suite à gauche et quand la porte est remontée, mais uniquement a moitié, enlève la cage du carré sur le sol. comme cela, la porte se bloque a la moitié de la hauteur. poursuis a gauche, monte en haut de la chaine verticale, puis saute de rebord en rebord jusqu'a arriver a la grande porte pour sortir de la salle. une fois que tu y es, des deux cotés de la porte, a moitié ouverte, il y aura des rebords horizontaux. montez sur le premier, puis le deuxieme au dessus, puis a droite, sur la porte il y aura encore un autre rebord. sauter au rebord encore au dessus, puis récupérer le trésor en or.
oui, c'est assez compliqué a expliquer, le mécanisme est complexe, mais bon ça vaut le coup xD
0
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

ALLEZ SUR JEUXVIDEO.COM POUR TOUTE LES SOLUCES + CHEATS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spad

apres cette phase du balancier avec ces fameuses caisses qui permettent de faire fonctionner les interrupteurs. je n arrive pas a acceder a la porte qui vient de s ouvrir en haut. comment monter. merci pour votre reponse
0
liloudu59221

c pas compliker tu atout simplement a mettre la caisse sur le balancier ou juste en face il y a un mur puis monter et sautez sur le blancier puis la caisse va voltiger sur l etage superieur puis tu met tout sur les interrupteur puis la porte s ouvre ...
0
liloudu59221

essaye de nous expliquer ou tu est parce que moi perso le jeu je l ai fini 3 fois et je ne vois pas du tout ou tu est
0
MOHAMED BRINISSE

tu doi dabore metre une caisse dans la balansoir et fair fit pour soter dessu
0
melimelo

faut mettre les 2 caisse surle balancier et sauter a l'extremiter pour quelle sois sur le niveau au dessus pour les mettre sur les case a enfoncé
0
Liiila

Il faut que tu mette la grosse boite sur la plateforme
Bonne chance a toi et bon jeu
0
johndu92

tu enleve la caisse du balancier et tu la place sur le bord du balancier et la du saute de l'autre cote pour faire sauter la caisse de l'autre coter et du place les caisse sur les 2 socles
0
gjmt

<je suis bloquer moi aussi dans la salle ou il y a les trois cage pourier vous meder SVP
0
sylvester18 Messages postés 300 Statut Membre 68

Bonjour,

Bonjour,
je suis bloqué sur le tout début du jeu kan lara é dans une piece ou il y a un tigre en contre bas puis 3 caisse a déplacé avec une caisse sous un énorme balancier

Donc, pour répondre à ta question, c'est un passage difficile !!!
Ce site super pour les soluces de TR !!!
- http://www.captain-alban.com
Pour aller voir directement ton niveau, rend toi ici :
- http://www.captain-alban.com/solutiontr7/tr7niv01solutot.html

Voilà, j'espère avoir répondu à ton problème ... =]
0
bouvoune

cest tres facile il faut tuer le tigre puis tu mes une caisse sur la balance et tu saute sa la fais sauter voila
0
Chachou

Bonsoir tout le monde, moi je suis bloquer au tout début du jeu :
Apres avoir ouvert la grande porte, dans la salle où il y avait les caisses, lara entre, la porte se referme puis elle tombe (on m'indique une flêche blanche à gauche mais je ne sais pas ce que sa signifie) aidez moi svp !!
-1
wiwienforce

ba i fo aller a gauche
0
Chachou

bon bah j'ai trouvé ^^ @+
-1
riton30

Est comment tu as fé ?
0
kiki

je suis bloquee au niveau de l'epave de d'avion je mais le bloc dans l'avion et quand lara rejoint l'avion elle tombe je ne sais pas ce que je dois faire et c sur nintendo ds
merci d'avance
-1
salte08

comment sort-on de" la salle ou ya la tombe de tous les membres de la table ronde??
0
wiwienforce

enfaite tu doi mettre le bout d'avion pour faire contre poid ettu avance et i avoir une cinematic ou tu doi faire d truc
bon ba voila c tou bonne chance
0
salte08

tue le tigre et met une caisse sur le coté bas du contre poids et sote de lautre coté fais pareil avec les autre caisse ki sont dessendu ciao et bon jeu
-1
salte08

a laide je pe pô sortir du chateau ou ya artur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
seltin Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
a droite de la salle il ya dé cerceuil tu doi faire triangle sur l'1 deu il ya un cinématique tu fai triangle pour prendre le cerceuil tu l'emmene devan la petite tour ensuite tu tire le lustre en direction de la cloche tu monte sr la petite tour grace au cerceuil tu sote sr la codre avec le poid et voila ta cloche se leve et le lustre tape sur la cloche et apré la porte s'ouvre et tu doi tué n monstre
0
salte08 > seltin Messages postés 2 Statut Membre

tu c pas ou est le trésord or en bolivie ( début du jeu)
0
salte08 > seltin Messages postés 2 Statut Membre

ou est le trésor ors en bolivie?
0
le cubain > seltin Messages postés 2 Statut Membre

ben voila moi jen suis au monstre de l'angleterre et jai bo faire tomber les 2 pilone sa marche pa aider moi svp mais je me demande si jabesserai 3 foi le meme pilone si sa marcherais merci
0
wiwiarrow > le cubain

non tu ne pe pas abesser les pilone plusieur foi mai tire (avec tes flingues) sur les cloche ca va latire
0
le cubain

moi je sui bloque avec le monstre damenda comment on le ba parce que jabaiss tout les levier mai apres je sai pa quoi faire
-1
salte08

une fois ke ta baisser tous les leviers vas o milieux de la salle ya une truc pour atikrer les méto la fo viser le moeceau dépé en oteur bon courage!!
0
peytondu02 > salte08

salut a tous!
moi je suis boque en angleterre a la fin ou ya le gros monstre j arrive pas a le tuer si vous pouver maider se serai gentil merci sa va faire 4 heure que je suis dessu mais j y arrive pas bisoux
0
oréllana > peytondu02

moi j'arrive pas a enlever l'épée qui ya la ou ya un monstre é c amanda ki c transformé la j'arrie pas aider moi je compren rien voici mon msn ore009@hotmail.fr é mon num 0680007671 jvd miki
0
liloudu59221

salut orellana je t ai demander sur msn tu n a plus qu a m accepter je t explikerer tout dans les details pck j ai pa trop compris biz
0