Freeb pas internet mais recoit message du tel

Fermé
selonda - 13 nov. 2007 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2007 à 10:25
Bonjour,
Bonjour,
j'ai installé la freebox depuis 15 jours, degroupage total (sans ligne FT depuis 7 ans, au moins)
Pour le moment, la box n'a pas reussi a se parametrer (les tirets tournent dans le vide)
je me dis que c'est peut etre le temps d'installer tout le système mais d'un autre côte j'ai activé mon n° en 09 (via un autre acces internet), et quand j'appelle pour verifier que cela fonctionne, je tombe sur ma messagerie. et qq minutes apres je recois un email avec le message que j'ai laisse.
donc au moins au niveau du tel ca fonctionne.
donc j'ai essaye les differents branchements de l'appart mais rien n'y fait.
alors si vous avez une idee d'ou peut provenir le pbl ca m'interesse!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 10:04
salut, tu veux être sur rapidement ? fait le 3644, c'est peut-être payant, mais au moins ils pourront te dire tout de suite si l'activation de ta ligne est effective, si un problème est détecté... enfin si le souci vient de chez eux ou pas, ce qu'ici, on aura du mal à determiner...

mais si tu dis que le chenillard tourne sans arrêt, le souci vient surement de la ligne... et effectivement si tu as active ton N° de téléphone, il se peut que malgré que ta ligne n'est pas encore consrtuite, que ta messagerie fonctionne déjà...

à mon avis c'est ta ligne qui n'est pas encore activée, le mieux c'est d'appeler, tu sais dés fois il y a des oublis, et un petit coup de fil peut remettre les choses en place...
0
Bonjour,
c'est ce que je pense aussi mais avant d'appeler je voulais avoir d'autres avis.
0
Utilisateur anonyme > selonda
13 nov. 2007 à 10:25
et tu as bien fait !

on est là pour ça ^^
0