Pètage de plombs
zaza
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai recu un ipod pour mon anniversaire mais je comprend rien que faut il faire pour pourvoir mettre des musique dedans j'ai télécharger le i tunes mais après ... je comprend nada!!
j'ai recu un ipod pour mon anniversaire mais je comprend rien que faut il faire pour pourvoir mettre des musique dedans j'ai télécharger le i tunes mais après ... je comprend nada!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pètage de plombs
- Mélanger sans plombs 95/98 - scooter ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Nouvel écran fait sauter les plombs au branchement. - Forum Ecran
- Bloc APC qui grésille puis PC qui fait sauter les plombs ✓ - Forum Alimentation PC
- Ces abonnements cachés vont plomber le coût d'utilisation de votre voiture - Guide
1 réponse
Bonjour,
Après, tu connectes ton iPod.
Et dans iTunes…
Ça commence là : https://www.apple.com/fr/itunes/
--
Après, tu connectes ton iPod.
Et dans iTunes…
Ça commence là : https://www.apple.com/fr/itunes/
--