Outlook express ... Sauvegarder Signaler jmj53 - Dernière réponse le 13 nov. 2007 2 réponses Bonjour, Lorsque j'envoi un e-mail avec une pièce jointe (sous format word, ...), mon destinataire m'indique qu'il a bien eû le message mais qu'il ne peut pas lire la pièce jointe. Merci de votre aide.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler toptitbal Contributeur sécurité Bonjour jmj53 Question peut-être stupide mais, a t-il Word installé sur son ordinateur ? Réponse 2 / 2 ... Signaler jmj53 Auteur oui, en fait cela viens de mon ordi puisque tous les destinataires me repondent la même chose. Discussions similaires Notice utilisation télécommande Domo express lafleurvic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler toptitbal Contributeur sécurité Bonjour jmj53 Question peut-être stupide mais, a t-il Word installé sur son ordinateur ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler jmj53 Auteur oui, en fait cela viens de mon ordi puisque tous les destinataires me repondent la même chose.