Remboursement chez orange .fr
Résolu/Fermé
boubourou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour !
je suis un ancien client chez orange .fr
inréressé par l'offre de free, j'ai opté pour le dégroupage total une semaine plus tard je reçu le courrier de orange confirmant mon desir de résiliation de contrat suivi bien evidemment de l'interuption de ma ligne téléphonique à la date du 16/02/07.
depuis cette date , deux prélèvement se sont effectués sur mon compte suivi d'un autre prélèvement soi dison relative à la live box alors que celle-ci a déjà été envoyé .
un courrier en recommandé pour remboursement a été envoyé et reçu sans ancune réponse de la part de orange . quoi dois-je faire dans ce cas?
je suis un ancien client chez orange .fr
inréressé par l'offre de free, j'ai opté pour le dégroupage total une semaine plus tard je reçu le courrier de orange confirmant mon desir de résiliation de contrat suivi bien evidemment de l'interuption de ma ligne téléphonique à la date du 16/02/07.
depuis cette date , deux prélèvement se sont effectués sur mon compte suivi d'un autre prélèvement soi dison relative à la live box alors que celle-ci a déjà été envoyé .
un courrier en recommandé pour remboursement a été envoyé et reçu sans ancune réponse de la part de orange . quoi dois-je faire dans ce cas?
A voir également:
- Annuaire des tiers.orange fr
- Paris valedwaz province fr ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris, valedwaz province, fr, - Forum Consommation & Internet
- Suppression "autres fournisseurs" - Forum telephonie fixe
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Colis Shein en dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
Il faut toujours suspendre, ses prélèvements lorsque l'on résilie, cela évite des prélèvements abusifs.
Mes 2 boîtiers, par contre ,j'attends toujours qu'Orange me rembourse. Comment faire?
merci de l'aide possible sincèrement