Startup fai avec question de reseau
adiko
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maha -
maha -
bonsoir chers amis du forum,
je pense actuellement a creer une startup fai en cote d'ivoire un des problemes au developpement du net en cote d'ivoire est le prix prohibitif du telephone,alors je me demande quelle formule adopter pour que mes clients n'aient pas à payer de telephone chaque fois q'uils se connectent au net.
question .je compte acheter une connection t1 et la redistribuer entre 200 utilisateurs finaux en28ko ou 32 ko je me demande si le fait pour chacun d'eux d'avoir un modem peut leur permettre de se connecter à linternet sans payer de frais telephoniques toutes les fois q'uils se connectent.
chris
merci de votre aide
je pense actuellement a creer une startup fai en cote d'ivoire un des problemes au developpement du net en cote d'ivoire est le prix prohibitif du telephone,alors je me demande quelle formule adopter pour que mes clients n'aient pas à payer de telephone chaque fois q'uils se connectent au net.
question .je compte acheter une connection t1 et la redistribuer entre 200 utilisateurs finaux en28ko ou 32 ko je me demande si le fait pour chacun d'eux d'avoir un modem peut leur permettre de se connecter à linternet sans payer de frais telephoniques toutes les fois q'uils se connectent.
chris
merci de votre aide
A voir également:
- Startup fai avec question de reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Refroidissement
- À l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star - Forum Refroidissement
- Mot de passe reseau - Guide
3 réponses
A priori si tu negocie directement avec Côte d'Ivoire Telecom un numéro dont tu paye toi même les coms... I
Salût,
Voilà je ne sais pas grand chose sur les routeurs à part qu'ils servent à acheminer les paquets de données sur le réseau.Je voudrais savoir dans quel cas il est util de l'utiliser sachant que j'ai monté un réseau d'une dizaine de PCs et 2 switchs seulement ? Quel est l'apport de cet outil ?
Merci
Voilà je ne sais pas grand chose sur les routeurs à part qu'ils servent à acheminer les paquets de données sur le réseau.Je voudrais savoir dans quel cas il est util de l'utiliser sachant que j'ai monté un réseau d'une dizaine de PCs et 2 switchs seulement ? Quel est l'apport de cet outil ?
Merci
merci de ta contribution,la question est peut etre bete mais quand je pose cette question c,est en reference a un schema qui fonctionne actuellement pour moi.
j,ai 1 internet cafe a abidjan avec 30pc relies en reseau sur une connection 128ko et cela marche bien,la question c,est de le faire en wan,parceque en lan cela marche comme je l,ai dit avec mon internetcafe.merci de vos contributions