Problème Réseaux !
Kenshin
-
Kenshin -
Kenshin -
Salut à tous !
J'ai deux Pc , un de bureau et un pc portable . j'ai envie de pouvoir transférer les données d'un à l'autre pour éviter de graver des cd tout le temps , donc j'ai acheté un cable croisé : ftp cat5e cr 2m
je l'ai branché , j'ai mis les ip , les partages et tout et tout...
Sur le pc portable , ds favoris réseaux , je vois bien les 3 partitions du pc de bureau , ca marche impecc
Mais ! , dans l'autre sens quand j'essaye du pc portable de voir la partition du pc portable , nada niet :/
ah et j'allais oublier le dossier partage (le contenu du pc portable) qui doit apparaitre ds le pc de bureau apparait ds le pc portable (c'est complètement inutile d'ailleurs)
Donc voila j'aimerais svp que vous m'aidez à résoudre ce problème , pourquoi ca marche ds un sens et pas ds l'autres ?
merci d'avance
J'ai deux Pc , un de bureau et un pc portable . j'ai envie de pouvoir transférer les données d'un à l'autre pour éviter de graver des cd tout le temps , donc j'ai acheté un cable croisé : ftp cat5e cr 2m
je l'ai branché , j'ai mis les ip , les partages et tout et tout...
Sur le pc portable , ds favoris réseaux , je vois bien les 3 partitions du pc de bureau , ca marche impecc
Mais ! , dans l'autre sens quand j'essaye du pc portable de voir la partition du pc portable , nada niet :/
ah et j'allais oublier le dossier partage (le contenu du pc portable) qui doit apparaitre ds le pc de bureau apparait ds le pc portable (c'est complètement inutile d'ailleurs)
Donc voila j'aimerais svp que vous m'aidez à résoudre ce problème , pourquoi ca marche ds un sens et pas ds l'autres ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème Réseaux !
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
euh je pense pas , mais ca à quelque chose à voir parce que du portable au pc normal , ca marche :s
euh comment on désactive le firewall xp ^^
euh comment on désactive le firewall xp ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors , sur le pc portable , ca marche impecc , je vois les disques du pc de bureau , g meme fait un partage avec le disque dur du pc portable (meme si c'est inutile) et ca marche impecc
Maintenant :/ , le pc de bureau (le problème vient de la) je peut meme pas mettre la partition du pc meme !
HELP ME :(
Maintenant :/ , le pc de bureau (le problème vient de la) je peut meme pas mettre la partition du pc meme !
HELP ME :(