Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé
bouba - 11 nov. 2007 à 21:12
 django - 7 janv. 2008 à 19:34
Bonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fixe je doit mettre le quelle gr force ou ati merci de me répondre
A voir également:

178 réponses

La fOlle ... <3
3 janv. 2008 à 15:22
Bah tu faiit Ctrl Et la flèche Gauche Voiila BizOux
0
La fOlle ... <3
3 janv. 2008 à 15:25
Non DésOuléé J'ai pas fait Le truc avec le Potagéé
0
tu es débloqué pour la feuille de gélatine ?
0
ou es uggette(chapitre 4) aidez moi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben Moi le fille je cherche les rose pour huguette j´en n´ai trouver 3 mai il men manke ou je dois chercher??????????
svp reponder parce ke c super chiant................
Merci d´avance
LOL
0
ben pour trouver les fraur tu clis sur la carte et tu vera des crois rose et c lenplacement des fleur voila.
0
cc sava j'adore les chevaux et je t'adore bx
0
La fOlle ... <3
3 janv. 2008 à 19:56
nOn Plus Maintenent Mercii De m'avOiir Aidéé BizOux
0
Tu me diras quand tu seras à là : Flora garde le haras et il te pose une question pour la 2ème partie du jeu .
0
Tu doi suivr lè pano rouge avèc 2 chevo noir dessu
0
kelkun sai ou il fo chrehcre la boite a outil et le fer acheval (je sui pa douer donc jles trouve pa :s) g fai tou le village g pa trouver
0
kelkun sai ou il fo chrehcre la boite a outil et le fer acheval (je sui pa douer donc jles trouve pa :s) g fai tou le village g pa trouver
0
La fOlle ... <3
4 janv. 2008 à 20:42
Cc

je sui bloké pour retrouver les journaliste ses au chapitre 18 : mauvaise pub
et ses apre ke les journaliste vienne intéroger le kurer ( le père louis un truc comme sa lui ki est a leglise )
silvouplai eder moi se serer simpa sa fai 1jour ke je sui bloké

Merci ... <3
0
salut, alors voila moi j'ai un problème pour aller au village au tout début du chapitre1 il me dit d'attendre le bus pdt 18min mé voila le temps ce bloc a 22h c normal? comment faut-il se rendre au village j'ai "tout" essayé!

merci d'avance pour vos réponses!!
0
coucou moi je suis bloké au chapitre 11 et je sais pas ce que cest les indices dc c quoi??et ou??commen on le trouve???reponder moi sa fai 4 heure que chui dessu et quan jveu parler a raff ou otre peu pa!AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!
merci bcp davance
bsx xxxx
0
salut je suis blokee lorsque il faut aller demander les clef a huguette...
je ne trouve pas huguette
svp aidez moi
0
elle et dans son magasin.
0
je suis coincé commen on trouve le indices d marie pour savoir ou elle est!??et le "tresor"????
0
je suis coincé commen on trouve le indices d marie pour savoir ou elle est!??et le "tresor"????
0
...dans le chap 11 dsl javai pa présiser en t cas AIDER MOI SVVVVVVVVVVP CHUI COINCEEE
0
La fOlle ... <3
5 janv. 2008 à 11:23
cc bin moi jai fini le jeu se matin
0
pour le potager mais toi bien sur le chemian et tu poura desendre ensuite retre et tu vera un abre pres des rechet et des branche o pied de larbre et c la la cachete mais les branche vers les pierre voila.
0
aisaye de regarder dan ton inventer.
0