Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé
bouba - 11 nov. 2007 à 21:12
 django - 7 janv. 2008 à 19:34
Bonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fixe je doit mettre le quelle gr force ou ati merci de me répondre
A voir également:

178 réponses

Slt je m'appel lucie et je suis bloké dans alexandra ledermann 8 au chapitre 10 je dois voir avec raphael qui habit dans la cabanne que l'on doit photographié pour le concours . Mais il ne vient pas au randé-vous et il m'envois un texto ou il dit " Aide-moi" ! Mais je l'ai cherché partout et je le trouve pas ! Aidé moi SVP !
0
Merci bcp <3
0
Ben non, justement il est pas vert. J'ai une autre question, où est le document dans la maison du maire ? Ca fait une heure peut-être que chui bloqué et que je le trouve pas !!
0
Ca y est, j'ai trouvé le document. Mais le maire arrive et je ne vois pas où me cacher c'est horrible !! Aidez-moi s'il vous plaît ca me stress mdr !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quinoa12 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
29 déc. 2007 à 15:41
slt lees filles vous pouvait m aidé s.v.p parceque je sui au chap 10 est je trouve pas la cachette au potagé é jarrive pas a entré merci d avance
0
quinoa12 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
29 déc. 2007 à 15:44
pour lulu é se ke tu pe médé je suis au chap 10 est arrive pa au potagé je trouve pas de cachette et jarrive pa entré aide s.t.p merci d avance
0
29 déc. 2007 à 15:51
lulu toi tu é plus loin ke moi da,s ce jeu moi aussi je suis au chapitre 12 mé au potagé jy arrive pas a entré é a trouvé une cachette aide stp
0
29 déc. 2007 à 15:51
excuse e voulé dire 10
0
fashion-rose
29 déc. 2007 à 19:10
slt je suis bloquer au moment ou il faut trouver la marque dans le village qui et identique a la clee qui a apartenu a mary la proptietaire mais je ne la touve pas esque quelqu un pouraot m aidee svp
0
Enfête sa marche pas, il vien tjr pas...>:(
0
si vous pourai m'aider eu chapitre 8 pour trouve monsieur lebouquin parse ke den son atelier et ben ya une boite a outils mes seulemn je ne sai pas ou il et ? vous povez m'aidez SVP ... Bizou
0
salu moi jai un pbm!!je viens dinstaller le jeu et au debut quand je prend lantiseptique et que je vais soigner mon cheval je ne voispas le cheval,en fait elle le soigne dans le vide et pour le dialogue cest pareil je ne le vois pas!mais quand je le brosse je le vois!jai areter car cetait chiant!!aider moi svp!
0
La fOlle ... <3
30 déc. 2007 à 13:23
Cc' tOus Le mOnde xD
Bah Jsuiis Au chapiitre 11 Le secret de Marie & il me faut
DES FEUILLES DE GELATINES BLANCHE ...
Je Sais Pas Ou c :S
Vous Pouvez M'aider SVP
Mercii ... <3
0
voila je voudré prendre la photo de la petite calanque mais je ne c'est pas ce que c'est pouvez vous m'aidez.
0
Pour répondre à quinoa12
la cachette se trouve vers les gros rochers blanc ; Mais tu ne serras pas assez caché donc sert toi des branche qui se trouve vers l'arbre !
0
Re : lulu 63480 !

Ben voulé vous demander c koi le mieu kan tu es au concourt de photos et que tu dois prendre la cabanne en photo ?

Dire :

Cette cabanne m'intrigue !

ou

Je dois gagner le concourt !

réponder moi au plus vite SVP !

Merci .... <3
0
Salut tout le monde !!
bon voila jai un problème !
chuis au chapitre 3 ( je crois) ou fo choisir son appartemment ! ( bon je sais j'avence pas tré vite ! ) mais voila je trouve pas huguettes !! par contre jai trouver clementine !
Aidez moi SVP !!!
merci d'avance
0
30 déc. 2007 à 20:04
pour lulu j vue les arbres é tout mé domment on fait pour entré stp parceque jé tout ésséayé mé sa marce pa
0
est ce que quelqu un pourré maider je suis au niveau 1 et je narive pa a trouvé la boutique aidé moi sil vous plait
0
la boutque dhuguette
0