Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé
bouba - 11 nov. 2007 à 21:12
 django - 7 janv. 2008 à 19:34
Bonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fixe je doit mettre le quelle gr force ou ati merci de me répondre
A voir également:

178 réponses

C koi ki fo dire au veto pour qu'il nous prenne comme stagiaire?
GROS PROBLEME!!!!!!!
0
BA CHER PAS MOI !!!! TA PRIS KOI QOMME DESCISION ??? PARTIR OU RESTEER O DEBUT ?
0
J'en suis au chapitre 3-4 et j'arrive pas à trouver huguette ou raph pour les apparts
AIDEZ MOAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
0
POUR HUGETTE ELLE EST DANS SA BOUTIQUE !!! POUR QUELLE ARRIVE TU FAIT SEMBLANT DE VOI+ULOIR ACHETER QUELQUE CHOSE TU VA A LA CAISSE TU FAIT COMME SI TU VOULAIS ACHETER ET QUAND TU A LA LISTE DES PRODUIT TU FAIT RETOUR ET ELLE VA APPARAITRE NORMALEMENT !!!!! ET TU LUI PARLE

POUR RAPH IL FO QUE TU AILLE DANS LA RUE DU MARCHE ET QUE TU TROUVE UNE ARCHE DE PIERREZ TU PASSE DESSOUS ET EN BAS A GAUCHE IL VA Y AVOIR ECRIT PETITE PLACE OMBRAGE !! TU DESSANT LES MARCHES ET A GAUCHE TU VA VOIR UNE PORTE AVEC LA TETE DE RAPH C EST ICI !!!

ET MEME UNE AUTRE PORTE AVEC UNE MAISON DESSUS C EST L APPARTEMENT DE HUGETTE !!!! (QUELLE VA VOULOIR QUE TU VISITE )

VOILA §§
0
comment on fait pour entrer dans le potager de clémentine ou il faut surveiller le voleur par ou ? quand jessaye dentrer je pe pas
aider moi svp
et merci pour ceux qui maiderons
0
bonjour, j'ai mis les reponses du potager a la fin de la page 8 du forum !!! voila
0
La fOlle ... <3
2 janv. 2008 à 14:33
Pour quinoa12 Jvoiit Pas de Koi tu Parle DésOuléé
Tu parle de Entrer dans La crype ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La fOlle ... <3
2 janv. 2008 à 14:37
pOur lOlO

Bah Enfaiite C Ma sOuer quii jOue dOnc jsaiis Pas xD
DésOuléé
0
Slt quinoa12 en fait tu va dans la campagne et pois regarde sur ta carte une croi sera akkicher va y . Ensuite descand de ton cheval a lentrée tu verra le potager puis cache toi derrière les rocher et mé y des branche tu les trouve près de l 'arbre et atten l'arriver du voleur
0
s''il vous plait je voudrai savoir ou est la petite calanque pour que je la prenne en photo
0
quinoa12 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 18:53
slt la folle enféte chui o potagé é jarrive pas a entré é comment on fé pour descendre de cheval merci davance
0
J AI MIS TOUTES LES REPONSES EN DETAIL POUR LE POTAGERE A LA PAGE 8 TOUT EN BAS !!!!!
0
quinoa12 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 18:54
pour lolo sa e savé mé comment on fé pour descendre de cheval
0
La fOlle ... <3
2 janv. 2008 à 19:51
pour quinoa12

ou sa tu est bloquer ou
0
2 janv. 2008 à 19:53
je suis bloké au potagé é jarrive pa a entré pârcequil fo descendre de cheval é ché pa coment on fé
0
La fOlle ... <3
2 janv. 2008 à 19:54
Cc tou le monde

je sui bloker au chapitre 11 le secret de marie
et je trouve pa le feuille de gelatine blanche el sont dans le magazin de hugette mai ou
dans la magazin de hugette

si vs pouver maider sa serer simpa sa fai 1 semain ke je sui bloker

merci .... <3
0
cc tt le monde
je sui coincer o chapitre 6 kan il fau aller o haras pour ecouter la discussion je sai pa comen fair pour retrouver raph et ecouter la discussion
sa faait des heures ke je bloke la dessu AIDER MOI SVP
0
il fo que tu aille deriere le bureau (ou il y a le dressage) et raph va tre labas !!
0
Bonjour!! s il vous plait aidez moi pour le chapitre 7 lorsque Raphael me donne rendez vous derrière l'eglise et ben j i vais et il ny est pas please aidez moi je vous en supplie!!
0
Vite depechez j en peut plus!! s il vous plait!!
0
pour La fOlle ... <3
il faut que tu ailles à gauche dès que tu arrives, tu vas voir c'est écris boutique tu y rentres et ça doit-être tout à la fin je crois.
Mais moi je suis bloqué, en fait je n'ai plus de mission ( dans la 2ème partie) ... mais c'est après où tu en es. Donc je voudrais savoir si tu as fais le chapitre du potager ???? Parce que moi non ... réponds moi vite
J'espère t'avoir aider
alors maintenant c'est à toi
0
maragaux du 57
2 janv. 2008 à 22:18
tu va en acheté ché hugette
0
Bonjour tout le monde!
Je viens de recevoir Alexandra ledermann 8 et je suis deja bloquer! je sais je suis pas douée mais si vous pouviez m'aider!
Voici mon problème :
je viens de m'occuper de mon cheval et je rejoins raphael, il me dit d'essayer l'épreuve de dressage! Seulement mon cheval n'a pas de point d'agilité et ça me marque "votre monture n'est apte a l'éxercice de ce jour" ! Donc je clique sur retour mais ça marche pas et je reste bloquer sur la page sans pouvoir revenir en arrière!
J'ai besoin d'aide ! Est ce que j'ai loupé quelque chose pour le point d'agilité ?
Une réponse au plus vite serai la bien venue
Merci
0
tu a bien cliqué sur dressege et non sur conpétion ??
0
je ne c pa kel desision prendre dans le chapitre 1 aidez moi!!
0
n'importe enfin je croi que pas mal de monde on prix la descision de rester !! moi aussi mais après je vé faire l'otre !!! hihihihi
0
va au pré et f lui de lexercice d'accord?
0
Je lui en ai fait mais je vais recommencer merci
0